17

260 28 3
                                    

⚠️Peu atteindre des âmes sensibles, vous êtes prévenus⚠️

🔻POV Narrateur

Hyunjin était assit sur une chaise, attendant que son nom se fasse nommer. Son coeur battait la chamade et il n'arrivait pas a respirer. Minho lui avait proposer de le reconduire à son rendez-vous, mais il avait refusé. Aujourd'hui était son anniversaire et il ne voulait pas voir personne. Il voulait simplement voir la psychologue et retourner chez lui. Il jouait avec ses doigts en essayant de se calmer, cependant, son nom fut appelé peu de temps après son arrivé. Il entra dans la pièce et salua la vieille dame assit sur sa chaise.

H> Bonjour Dr. Park.

D> Bonjour Hyunjin, comment allez-vous?

H> Pas trop bien, mais je survis.

D> Asseyez-vous confortablement et discutons un peu. Ça fait déjà un an qu'on s'est vu la dernière fois. Dit-elle en prenant des notes sur son calepin.

H> Oui, j'allais mieux donc j'ai arrêté de venir.

D> Alors, qu'est-ce qui vous a fait revenir aujourd'hui?

H> C'est mon anniversaire aujourd'hui.

D> Joyeux anniversaire Hyunjin. Le noiraud ne repondit pas. Si je me rappel bien, c'est exactement aujourd'hui, il y a deux ans que vous avez eu votre accident. N'est-ce pas?

H> Wow... Vous savez bien lire vos notes dit donc. Dit-il sarcastiquement.

D> Je sais que ce n'est pas facile pour vous de vivre avec un traumatisme aussi gros relié avec le jour de votre anniversaire.

H> Non, vous n'en savez rien! Cria-t-il à la dame.

Hyunjin n'était pas quelqu'un de colérique, mais dans des jours comme celui-ci, il n'arrivait pas à contrôler sa colère. Le noiraud passa ses mains dans ses cheveux et soupira bruyamment. La dame prit une respiration et prit la parole.

D> Explique-moi ce qui s'est passé ce soir là? Si je ne sais rien, fais moi comprendre ta situation Hyunjin.

Les larmes de Hyunjin commençaient à couler ses joues en ce rappelant les images atroces qu'il voyait que dans ses cauchemars.

🔻Flashback

Le corée était chez lui, en train de se préparer à toute vitesse. Il était en retard pour son propre party d'anniversaire que son copain avait organisé pour lui. Il savait très bien que Felix ne l'avait pas invité au restaurant juste pour un souper entre amoureux. Sa famille et ses amis allaient être là. Hyunjin sortit enfin de chez lui et monta dans sa voiture. Il partit le véhicule et alluma le chauffage dans ce froid glaciale. Il quitta son stationnement et prit la route pour se rendre au restaurant que Felix lui avait dit.

La neige s'accumulait sur la route et les essuies glaces fonctionnaient à toute vitesse afin de dégager la neige sur le parebrise. Hyunjin arrêta au feu de circulation rouge en face de lui et prit son téléphone pour appeler Felix.

F> Allo?

H> Salut mon coeur, je suis presque là. Es-tu arrivé?

F> Oui, je vais t'attendre à notre table. J'ai hâte de te voir.

H> Moi aussi. J'arrive dans cinq ou dix minutes environ.

F> Parfait, soit prudent sur la route, la neige s'accumule beaucoup.

H> Oui. Bon, la lumière va changer verte, à bientôt. Je t'aime.

F> Je t'aime aussi.

Le blond raccrocha aussitôt, ne voulant pas que Hyunjin entendent ses amis parler en arrière plan. Le noiraud déposa son téléphone dans le porte goblet et il regarda le feu changer vert. Il prit le temps de regarder de chaque côté avant de lâcher le frein et d'avancer sous la tempête. C'est au milieu de l'intersection que des fares aveuglant apparus de nul part du côté conducteur. Il tourna la tête, mais il était trop tard. Sa voiture faisait des tonneaux sur la rue recouvert de blanc et la vitre des fenêtres volaient dans tous les sens. Lorsque la voiture arrêta enfin de bouger, le noiraud se trouvait à l'envers, avec des coupures partout ainsi qu'un morceau de métal enfoncé en plein milieu de son torse. La seule chose qu'il put voir avant de s'endormir fut la quantité de sang qui se trouvait sur lui ainsi que le véhicule qui l'avait frapper, s'enfuir au loin, le laissant pour mort.

🔻Fin flashback

Le jeune homme pleurait et le docteur essayait de le calmer.

D> Dites-moi comment vous vous sentez.

H> Je... Il y avait tellement de sang. Je n'arrivais pas à bouger... J'avais peur et froid et la seule chose à quoi je pensais c'était que Felix m'attendait impatiemment au restaurant tandis que je me vidais de mon sang.

D> Vous tenez énormément à ce Felix?

H> C'est mon ex copain...

D> Et pourquoi n'êtes-vous plus ensemble?

H> Il m'a trompé... Ce traite...

D> Et comment est-ce que cela vous fait sentir? Dit-elle en prenant des notes à nouveau.

H> J'en sais rien... Je le déteste... Quand je me suis réveillé à l'hôpital et que j'ai su pour mon accident et mes opérations, il était à mes côtés. Il me tenait la main et il me caressait les cheveux... J'étais bien avec lui.

D> Qu'est-ce qui l'a poussé à vous tromper?

H> J'en sais rien... Il est juste un lâche qui m'a trahit.

D> Avez-vous remarqué la journée qu'il a commencé à être plus distant avec vous?

Le noiraud jouait avec ses doigts, il ne voulait pas se souvenir de ce moment là.

H> Il... J'avais beaucoup de cours de réhabilitation. Il venait avec moi, mais je ne faisais pas beaucoup de progrès. Il était gentil et me supportait, mais c'est moi qui le repoussait. J'avais honte de ma situation et je ne voulais pas qu'il me voit ainsi. Il a recommencé à travailler et il revenait tard le soir. Il voulait passé du temps avec moi et me câliner, mais j'avais toujours honte de mon corps. J'étais affreux et il méritais mieux.

D> Combien de temps avez-vous passé ensemble après votre accident?

H> Presque tout notre temps

D> Je veux dire de temps intime?

H> Presque rien... Il voulait aller plus loin, mais je le repoussais à chaque fois.

D> Je ne veux pas excuser l'adultère, mais essayez de vous mettre à sa place. Votre ex copain a dû recevoir un appel traumatisant le soir de votre anniversaire en pensant ne plus jamais vous revoir. Il est rester avec vous pendant votre guérison et il ne voulait qu'une chose, votre amour. Il avait tout aussi besoin de vous dans cette situation et vous l'avez poussé à bout. Il a succombé à la première personne qui lui à montrer une forme d'intimité puisque son amoureux ne lui en donnait plus. Il était dans l'erreur de faire ça, mais vous n'êtes pas la seule victime ici Hyunjin...

Hyunjin pleurait, c'est vrai qu'il n'avait pas été gentil avec Felix après son accident et tout ça était en partie sa faute. Il devait s'excuser, mais il ne pouvait pas le faire aujourd'hui. Il voulait retourner chez lui et se reposer.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

How to steal a heart - HyunChan - TERMINÉWhere stories live. Discover now