19

292 30 3
                                    

🔻POV Narrateur

Le jeune homme avait rapidement accepté la demande de l'australien. Il ne savait pas où il s'en allait, mais il avait confiance en son hyung et il avait lui aussi besoin de se changer les idées. Il suivait Chan en toute confiance et il fut époustouflé par la vue devant lui. Il pouvait voir les reflets de la lune sur la neige et le lac gelé en face de lui.

H> Wow...

C> Oui...

Le plus vieux trouva un gros tronc d'arbre sur le bord afin de s'asseoir. Il fit signe à Hyunjin de venir s'asseoir à côté de lui. Le noiraud fit attention de ne pas se blesser et s'assit à côté du plus vieux. Il regardait autour de lui pour admirer la vue, mais son expression changea aussitôt en voyant les yeux larmoyants de son hyung, qui fixait le lac en question.

H> C-Chan? Est-ce que ça va?

C> Je... Il n'arrivait pas à former une phrase.

Hyunjin regarda le lac une nouvelle fois et il comprit aussitôt. C'était ici qu'il avait perdu son ami. C'est ici que Jeongin avait perdu la vie. Le noiraud déposa sa main sur le dos du plus vieux et le consola un peu pendant que celui-ci sanglotait en silence.

H> Chut... Tout va bien... Je sais que c'est difficile, mais ce n'est pas ta faute.

C> Ça fait tellement mal... Sa voix tremblait sous la douleur de son coeur.

Hyunjin fit ce qu'il semblait être la bonne chose à faire et prit le plus vieux dans ses bras, le serrant plus fort contre lui. Chan entoura ses bras autour de la taille du plus jeune et versa quelques larmes de plus.

C> Il... Il renifla. Il était juste ici et en une seconde, il a disparu. Il m'avait demandé de venir avec lui et j'ai refusé. Il m'a demandé de venir une autre fois et je lui ai dit que je n'avais pas assez de temps pour lui...

H> Tu ne peux pas changer le passé Chan, crois-moi que j'aimerais pouvoir revenir en arrière moi aussi. Il soupira. Le destin ne joue pas toujours en notre faveur, mais tout arrive pour une raison. Je suis terriblement navré pour ton ami... Ce n'est pas juste du tout.

Le brun se redressit un instant et essuya ses larmes pour reprendre ses esprits un instant. Il renifla et Hyunjin lui tendit un mouchoir.

C> Merci...

H> Ce n'est rien.

C> Tu- Tu as dit que tu aimerais toi aussi revenir en arrière pour changer le passé. Pourquoi?

H> Oh, ce n'est rien, ne t'en fait pas.

C> Je peux bien voir que tu as pleuré toi aussi. S'il-te-plait...

H> Hum, c'est mon anniversaire aujourd'hui. Les larmes montaient à ses yeux.

C> Joyeux anniversaire.

H> Il n'est pas si joyeux que ça... Je suis pris avec ça pour le reste de mes jours à cause de cette stupide journée de merde. Dit-il en lança sa canne au sol en face d'eux.

C> Oh... Je n'ai jamais sû ce qu'il s'est passé?

H> J'ai été victime d'un délit de fuite. Je me dirigeais vers mon party d'anniversaire et ce connard a brûlé un feu rouge. Le feu rouge à l'intersection proche de chez nous en fait... J'ai été gravement blessé et je suis allé aux urgences pour des soins intensifs.

C> Oh putain... Je suis désolé d'entendre ça. Un flash d'images apparut dans les pensées de Chan et son coeur râta un battement. Oh putain... Ne me dit pas que...

H> Que quoi?

C> J'ai vu ta voiture ce soir là... J'étais en route pour l'hopital pour voir Jeongin et j'ai vu ton accident...

H> Woah... c'est une drôle de coincidence quand même. Dit-il en grattant sa nuque, nerveux.

C> Ouais... En tout cas, je suis content que les docteurs ont sû t'aidé. J'ai vu ta voiture et j'étais sur que la personne à l'intérieure allait mourir.

H> Je ne serais pas en vie si ça n'avait pas été de mon donneur.

Le brun tourna la tête vers le plus jeune et ses yeux se remplirent de larmes une nouvelle fois.

C> D-Donneur?

H> Oui. J'ai eu une greffe du coeur ainsi qu'un rein. J'ai été chanceux d'avoir eu un candidat parfait sur place.

C> S-Sur place?

Les images jouaient en boucle dans la tête du brun. La famille de Jeongin qui pleurait, l'ambualnce dehors avec le patient sur la civière. Le jeune homme sur la civière qui avait des énormes blessures partout. Puis, l'image principale que Chan avait bloqué depuis deux ans fut le visage de ce patient. Ce visage recouvert de sang et de coupures, mais il était bel et bien celui de Hyunjin. Le brun regardait le noiraud qui fixait l'horizon. Hyunjin tourna la tête vers le plus vieux et son sourire disparu en voyant que Chan s'était remis à pleurer.

H> Hey... Qu'est-ce qui se passe? Tu vas bien? Il plaça ses mains de chaque côtés du visage du plus vieux afin de le calmer.

C'est en voyant les yeux inquiêts de Hyunjin que Chan comprit que ça n'avait pas été une coïncidence de le voir sur cette civière ce soir là. Ça n'avait pas été une coïncidence que Jeongin soit le donneur de Hyunjin et ça n'avait pas été une coincidence que Hyunjin fut le jeune homme à le pousser hors de la route le soir où il était saoul. Le destin ne joue pas toujours en notre faveur, mais le destin avait mit Hyunjin dans la vie de Chan. Le brun agrippa le colet du manteau du plus jeune et le tira vers lui. Il plaqua ses lèvres contre celle de Hyunjin et les deux jeunes hommes ne bougèrent plus pour pour quelques secondes.

Hyunjin se recula doucement, les yeux toujours fermés. Il les ouvrit pour voir Chan fixer ses lèvres. Chan reprit ses esprits et se recula lui aussi.

C> Pardon...

H> Hum... Pourquoi as-tu-

C> Je t'expliquerai plus tard, mais là...

Le noiraud le regardait en l'incitant à finir sa phrase.

C> Là j'ai envie de recommencer. Je peux?

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

How to steal a heart - HyunChan - TERMINÉTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang