two

498 38 12
                                    


                               [...]

                               [

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                               [...]








Il fait froid.

Je n'ai pas dit que j'avais froid, mais la nature m'impose une température aujourd'hui.

C'est la première fois.

Il y a quelque chose que j'ai appris hier. Un livre qu'il m'a laissé m'a fait réfléchir toute la soirée.

J'ai appris à avoir une intuition. En fait, je crois que j'en ai toujours eu, c'est juste qu'avant je m'interdisais de me questionner, de chercher plus loin, d'alimenter cette soif de connaissances au fond de moi.

Certaines choses demeurent théoriques, elles n'ont jamais été expérimentées parce que personne n'en a jamais eu le courage. Oui, car dans mon cas de figure, il s'agit de courage.

Le courage d'accepter qui je suis. Un faible.

Le seul soucis c'est que je n'ai aucun souvenir de qui j'ai pu être avant d'être enfermé ici. J'ai reçu une formation certes, mais je n'ai jamais débuté une quelconque mutation.

L'attitude de mon maître reste quelque peu incompréhensible, il semble me protéger du monde extérieur. La question, c'est pourquoi ?

Une personne de son rang, de son niveau, devrait me mépriser et me livrer aux sorciers. Je me refuse de croire qu'il s'agit juste là d'une question d'attachement. Il m'a fait savoir un jour, au cours de la seule dispute qui fait partie de nos nombreuses années de relation, que j'étais comme lui. Juste parce que lui aussi était orphelin, qu'il avait été élevé par des membres éloignés de sa famille jusqu'à l'éveil de son pouvoir.

Un humain a des parents, des personnes qui au bout d'un moment, se mêlent d'une façon que j'ignore, la femelle des deux conserve ce mélange en elle durant une période longue de neuf mois pour obtenir, une personne, quelqu'un comme moi, dépourvue de toutes forces, une personne ordinaire.

Les choses sont différentes chez les lykia, ce peuple est le plus puissant parmi tous les êtres vivants à mon ère. Le rang de l'un deux peut déterminer le nombre d'épouses ou d'époux qu'il aura.

Seuls les sangs royaux sont promis à un seul et unique, soit de sang royal comme lui, soit choisi des dieux pour intégrer le cercle des plus puissants sorciers qui font partis de l'Ordre. C'est le cas de mon maître, de ce que je sais, il est promis à un certains Park Jimin, un sang mêlé très puissant et apprécié du peuple.

A l'endroit où se lie le cou à l'épaule, une marque apparaîtra le jour où ses deux êtres se retrouveront à moins de dix kilomètres l'un de l'autre. Après ça, l'Eli qui représente la divinité de l'amour, l'arbre le plus haut d'artémis où se passe toutes les unions des gens de la haute classe, incitera les élus à se rencontrer à travers divers signes qu'eux seuls seront capables de distinguer.

Majolica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant