twenty-nine

330 32 13
                                    

[...]

Le conseil était réuni depuis une bonne trentaine de minutes maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









Le conseil était réuni depuis une bonne trentaine de minutes maintenant.

Seul problème, le roi n'avait jamais répondu à son propre appel.

Alors que Jungkook traversait en flèche les couloirs du château, son cœur et son esprit lui soufflaient une appréhension, comme un mauvais pressentiment.

Jimin dû le suivre en courant, ne comprenant pas forcément son empressement, il sentait bien que le plus jeune était inquiet.

Ils arrivèrent finalement tous les deux devant les portes de la salle du trône, Jungkook entra en trombes faisant sursauter tous les membres déjà présents. Il ratissa la pièce du regard sous les yeux stupéfaits par sa présence ici. Il avait beau être nouvellement couronné, ils ne s'attendaient pas à le voir de sitôt assister à l'un de leur rassemblement.

« Où est-il ? », sa voix résonna fortement tel un grondement.

Certains s'offusquèrent d'être ainsi questionné par un simple humain.

Jungkook voulu se répéter mais une vive douleur se manifesta dans son organe vital, ce qui le fit perdre l'équilibre et atterrir sur l'un de ses genoux.

« Jungkook ! », crièrent à l'unisson les alliés et quelques membres de la cour.

« J-je...Jimin... il s'est passé quelque chose, je ne sens plus du tout son cœur, j'ai tellement mal », dit le jeune homme en s'accrochant le plus fort possible à son ami.

Jimin tenta de rester rationnel, ne voulant pas céder à la panique.
Artémis sans Taehyung signifiait tout simplement le chaos, même avec ses pouvoirs il ne parviendrait pas à maintenir l'équilibre constant qui n'était possible que grâce au demi-dieu.

Et de toute façon, cette décision ne lui appartenait plus, si Taehyung venait à disparaître, tout devrait passer par Jungkook d'abord.

« Jimin ! », il revint à lui quand il entendit son époux crier.

« Oui, quoi ? »

« Jungkook nous a donné un ordre ! », parla Namjoon.

L'hybride posa donc son regard sur le plus jeune qui se tenait péniblement debout, serrant son vêtement au niveau de la poitrine.
Il était admirable, Jimin vit l'étoffe d'un véritable souverain, sachant à quel point ça devait être difficile et déstabilisant pour Jungkook de ne pas sentir le lien avec le demi-dieu.

« Maître Min, déploie tes troupes, je veux des gardes sur toutes les entrées et sorties du royaume, privilégiez la ville-basse, les nobles et les sang-royaux peuvent se débrouiller, personne n'est autorisé à quitter sa maisonnée sauf en cas de danger »

Voilà ce qu'avait voulu dire Yoongi quand il avait plaidé la cause de Jungkook dès ses premiers jours au château, il était intelligent, stratégique, il connaissait les frontières d'Artémis, les remèdes naturelles et les tactiques de guerre les plus réputées. C'est de cette façon-là qu'il l'avait éduqué.

Jungkook s'était toujours vu comme une personne faible et insignifiante mais le jeune Min avait vu là un potentiel inexploité, un véritable meneur.

« Seokjin tu guideras les meilleurs sorciers de ta troupe et au signal de l'armée tu déploieras un champ de force pour protéger les habitations »

« De quoi nous protégeons-nous exactement ? », clama une personne que Jungkook détestait tout particulièrement.

Ménel. Le nouveau chef de l'Ordre.

Traître, lui criait sa conscience.

Jungkook s'avança, l'expression dure, légèrement touchée par son mal-être à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à son élu.

Traître.

Lui répéta une voix intérieure à mesure qu'il s'approchait de cet individu.

« De quoi nous protégeons-nous Jungkook ? », cette fois c'est Kaï qui l'interrogea, tout en s'inclinant par respect.

« Un traître a créé une brèche entre les terres interdites et Artémis, Elyne et Arhîn sont en chemin... et Taehyung a disparu »

La terre trembla, Jungkook tomba sur ses genoux, il avait l'impression qu'on le tailladait de partout, quand sa marque se mit à faire l'effet d'une vive brûlure, il comprit que son élu était en danger.

« P-partez !! » cria-t-il

« Protégez le peuple ! »

En signe de reconnaissance à sa bravoure, et à son courage, tout le monde s'inclina face à ce nouveau roi avant de rejoindre leur poste.

Jungkook se promettait de revenir sur le cas de Ménel plus tard, mais pour l'instant, il devait retrouver Taehyung.

Jimin vint l'aider à se relever, il avait déjà retiré sa cape et ses yeux bleu nuit témoignait de son côté alerte.

« Va les aider », peina à sortir le jeune homme.

« Mon devoir est envers mon roi »

Jungkook fut reconnaissant de l'avoir à ses côtés, mais cela n'empêcha pas qu'il se sente égoïste vis-à-vis du peuple qui devait en ce moment avoir besoin de protections aussi.

Il cachait bien son jeu, il était horrifié, mort de peur, mais il devait être fort, pour eux, pour lui-même et pour son mari.

« Il faut que tu m'aides à aller jusqu'à l'Éli », souffla difficilement le nouveau roi...

« Quoi ? pourquoi, c'est un lieu sacré »

« Il le faut, je le sens, il tente de me communiquer quelque chose »

Alors, c'est un pas après l'autre que Jungkook, épaulé par Jimin, traversa les couloirs du château à la recherche de réponses.

(...)

« J'étais tellement fatigué, j'avais besoin de reprendre des forces, je me suis endormi dans la baignoire, je ne lui ai même pas dit que je l'aimais avant qu'il ne descende »

« On va le retrouver Jungkook, il est en vie »

Sauf que ça, Jungkook n'en était pas si sûr.



[...]

Finalement la révélation est pour plus tard 🙃

Qui s'était préparé à l'éventualité que ce soit Tae qui meurt et pas Jk?
Réfléchissez bien 😌

Bisouuus💕

Majolica Where stories live. Discover now