L'Eli raconte...

311 35 3
                                    

                              [...]

Un fils de la lune et un fils du soleil sont nés autrefois, au commencement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.










Un fils de la lune et un fils du soleil sont nés autrefois, au commencement.

Alors que l'un se plaisait dans le froid et maîtrisait les fluides, l'autre préférait le chaud et les flammes.
Pour établir un équilibre entre les deux, la déesse leur fit don de la magie, s'aidant d'elle, ils purent maîtriser les éléments et canaliser leurs énergies divergentes.

Le fils de la lune s'éprit de celui du soleil, ils avaient grandi ensemble et passaient la majeure partie de leur temps ensemble, ils étaient allés jusqu'à assouvir leur désir charnel, bravant la lune et le soleil.

Ce jour-là, lors d'une éclipse, le fils de la lune accoucha d'un enfant aux caractéristiques humaines. Cette nouvelle parvint aux oreilles de la déesse qui reconnu la puissance de ce nouveau-né, une arme qui, si elle tombait entre de mauvaises mains créerait le chaos.

Artémis avait vu le jour il y a peu, la guerre entre ses deux fils venaient de prendre fin et une autre pointait déjà le bout de son nez à cause des goûts machiavéliques de la jeune Elyne.

La déesse demanda alors au conseil céleste de se réunir, même Ômerus fut convié à cause de la grande sagesse reconnue chez les dragons.

L'oracle suggéra alors : « Ne punissons pas le fruit d'un amour inconditionnel, par ailleurs, servons-nous en comme d'une arme pour rétablir la paix.
Deux fils complémentaires, deux dont les éléments s'opposeront naîtront, l'un du soleil, l'autre de la lune. L'un n'ira pas sans l'autre, ensemble, ils créeront l'arme la plus puissante qui soit. »

Le dragon rajouta : « Il sera caché, personne ne devra entendre parler de cette prophétie et ses pouvoirs ne seront révélés que s'il se montre digne de défendre notre peuple »

La déesse approuva et se leva pour montrer finalement sa reconnaissance au couple originel, puis prononça ces mots :

« Tous les mille ans, vous renaîtrez comme protecteurs officiels des rois et reines que je désignerai, et quand l'arbre sacré le décidera, votre fils vous sera rendu. Après qu'il ait trouvé son élu, l'éternité lui sera accordée au côté de son époux. »

Pour permettre un bon équilibre sur les terres d'Artémis, le fils du vent devait y être, c'est grâce à lui que les saisons se succédaient au bon moment, qu'il ne faisait jamais trop chaud, ou trop froid.

Seulement, Axeria en avait parlé innocemment à sa fille Elyne, qui avait fini par se mettre en tête de retrouver ce fils du vent.
Les incarnations du couple originel de cette époque furent contraints de le tuer plus tôt que prévu afin qu'il se réincarne plus tard selon la volonté de leur divinité.

Jungkook apparu donc à un couple d'humains peu de temps après la naissance du nouveau roi, vidé de ses pouvoirs et sensible aux températures, il fut caché de nombreuses années avant que la nouvelle quête de l'Ordre ne soit de réduire à néant tous ceux ne possédant aucun pouvoir.


Explication :

Je n'ai pas réussi à rendre ça plus clair. En gros, les divinités suprêmes des lykias c'est la lune et le soleil, après eux c'est l'Eli et enfin, la déesse.

Après la guerre entre ses fils pour savoir qui gouvernerait Artémis, la déesse a été horriblement peiné et a voulu avoir d'autres enfants. Les lykias ont vu le jour comme ça et pour les diriger, la lune ou le soleil crée un roi tous les mille ans.

Le roi ou la reine est éternel et quand sa vie sur terre se termine, il rejoint le conseil céleste, s'il n'a pas mal tourné et s'il a bien gouverné bien-sûr.

Yoongi et Jimin sont des réincarnations des hybrides originels qui ont pour mission première de protéger le roi, ils sont puissants mais avec le temps, l'histoire s'est perdue, les nobles et les royaux ont commencé à se marier ou à avoir des enfants n'importe comment d'où le fait que Yoongi ne soit issu que d'un seul parent de sang royal.

Jungkook atteint sa pleine croissance à 21 ans mais en réalité il a plusieurs siècles, chaque année, chaque fois qu'il était susceptible d'atterrir entre les mains de l'Ordre, ses parents le tuaient et la déesse acceptait de le réincarner.

Le seul problème c'est qu'à partir du moment où l'Eli allait décider de le marquer, sa vie serait mêlée à son élu et donc son processus de réincarnation prendrait fin.

Yoongi s'est occupé de lui inconsciemment, il ne comprenait pas ce qui le poussait à le couver ainsi et à le cacher, il ne savait pas que c'était en fait son instinct paternel qui réagissait pour lui.

Taehyung a commencé à se comporter bizarrement quand il a remarqué l'essence de la magie de Yoongi, il a creusé et c'est là que le dragon lui a conté la prophétie.

Pour protéger Jungkook ils ont décidé de la modifier un peu et ça, Taehyung ne le savait pas, il croyait lui aussi être marié à un simple humain, mais Jimin a compris plus tard quand ils ont rencontré l'oracle avant le mariage.

Au lieu de dire « le fils du vent est né », Ômerus a dit « le fils du vent naîtra » pour faire croire qu'il n'était pas déjà parmi eux.
Elyne et Arhîn ont alors cru que cet enfant naîtrait de Jungkook et de Taehyung, mais ils se trompaient.

Jimin, lui, il s'était dit qu'il finirait par enfanter parce que les seules personnes complémentaires issus du soleil et de la lune ne pouvaient être que lui et son époux, et c'est ce que je voulais faire au départ mais ça aurait rallongé l'histoire, puis l'idée d'une réincarnation m'est venue.

Mais quand Jimin a compris que Jungkook pouvait communiquer avec l'élu, son instinct « maternel » s'est réveillé et il a compris la subtilité d'Ômerus quand il a modifié légèrement la prophétie.

Puis quand Jungkook et Taehyung ont eu des rapports, la couleur du ciel a changé, c'était la clé pour mettre fin au cycle de réincarnation et pour que son corps commence à prendre sa véritable forme (le corps de JK).

Avant qu'il ne soit volé par la dernière réincarnation de Yoongi, il a été élevé par un couple d'humains à qui la déesse avait révélé sa véritable destinée. Donc Yoongi pensait vraiment que JK était un humain.

(...)



Voilà, vous pouvez poser des questions. Je sais que comme c'était une histoire sur le thème du surnaturel et du fantastique, je n'ai pas vraiment gérer les choses, c'est la première fois.

Le prochain chapitre est le dernier, retour de la paix à Artemis + lemon Taekook🍋...

Je n'envisage pas d'épilogue mais si l'envie me vient ce sera fait, par contre pas tout de suite.

Majolica Where stories live. Discover now