five

360 40 16
                                    


[...]

                                 [

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

[...]





Le grondement qu'avait provoqué Yoongi avait alerté une bonne partie du palais qui s'activait à préparer le petit-déjeuner du roi et de ses alliés les plus proches.

« Yoongi va moins vite s'il te plaît »

« Je ne peux pas, c'est bientôt l'heure du petit-déjeuner mon amour »

Le lykia du jour s'activait pour leur permettre à tous les deux d'atteindre la jouissance dans les plus brefs délais.

Il est vrai que sa majesté n'était pas quelqu'un de très patient, de plus, il exigeait la présence de tous les sangs nobles et purs ce matin, ce qui dit comme ça, pouvait signifier que quelque chose de grave s'était produit, mais d'un autre côté il pouvait s'agir là d'un unième caprice.

Les membres de la cour n'étaient pas si nombreux à vrai dire, seuls les chefs avaient le droit de s'attabler et d'approcher le roi de si près. Ceux-ci se montraient particulièrement à cheval sur la façon de se comporter avec le demi-dieu, il était plus convenable que ceux que le roi traitait en amis soient les seuls à se présenter ce matin. Ce qui incluait donc la présence des jeunes mariés.

Après des mouvements un peu bâclés sur la fin, Yoongi avait pris le temps de câliner sa moitié avant de le traîner jusqu'aux douches où ils prirent un bain chaud assez rapide. Vêtus tous les deux de vêtements en lin, et portant fièrement les couleurs renvoyant à leur élément, ils se précipitèrent dans le couloir menant à la salle à manger où tous les autres se tenaient déjà selon l'ordre auquel ils allaient se présenter au roi.

Les portes massives de bois s'ouvrirent dans un grand fracas mais suffisamment lentement pour que les sujets du roi puisse adopter des postures droites et dignes de leur rang.

Jimin fut contraint de se détacher de son époux pour entrer le premier, si l'immensité de son pouvoir n'était pas encore totalement révélée, ce qui lui permettait de s'introduire le premier ne se résumait pas à ça, en fait, il était le meilleur et le plus vieil ami de sa majesté.

A peine avait-il traversé la ligne de cèpes qui se trouvait devant la porte que son élément se révéla, ses iris créèrent un contraste entre le bleu et le noir, mi-sorcier, mi-lykia de la lune.

Seokjin, bras droit du roi et petit-fils du chef de l'Ordre entra le deuxième, ses iris prirent la couleur commune à tous les sorciers, du noir.

Les lykia du jour entrèrent tous en même temps, à l'exception de Yoongi. Ce fut donc Namjoon et Hoseok dont les iris prirent un aspect rouge vif qui allèrent s'assoir à la droite du siège réservé à sa majesté.

Yeonjun et Kaï entrèrent par la suite, leurs iris prirent respectivement une couleur bleutée, des lykia de la lune.

Yoongi entra le dernier, Jimin se leva instantanément conscient des effets des cèpes sur son époux.

Majolica Donde viven las historias. Descúbrelo ahora