Six

344 37 16
                                    

[...]

                                 [

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[...]

⚠️ ⚠️hello, alors comme vous le savez, je suis nul en dessin et en plus je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour illustrer mes ff, alors je tiens à signaler que les images ne m'appartiennent pas et sont de divers comptes publics sur pinterest. J'ai besoin d'imager les choses tout particulièrement pour cette histoire à cause du côté fantaisiste.

Bref, alors la marque des élus est progressive, tant qu'ils ne se sont pas rencontrés elle ressemble plus à de l'encre sur la peau, puis elle chauffe et rougit quand ils consomment le mariage et se transforme finalement s'ils réussissent à passer l'étape d'âme-soeur, ils deviennent une seule et même personne, juste, dans des corps différents. Cette première image (celle plus haut) est donc dans mon esprit celle qui se rapproche le plus de la marque qu'ils ont sur le cou avant de se rencontrer⚠️⚠️

J'ai froid.

Terriblement froid.

Pas ce froid qui me plait, plutôt ce froid qui me terrasse, ce froid qui signifie maladie.

Mon état n'était pas déjà mieux hier, mais j'ai dû me contrôler fortement pour ne pas solliciter l'aide de mon maître. J'ai tenté de me réchauffer mais c'est presque chose impossible quand on vit six pieds sous terre avec comme seule source de chaleur une lampe à huile et une bougie.

Je ne peux pas prendre le risque de faire irruption dans l'esprit de mon maître, de toute façon, cela ne fonctionne que dans un seul sens, c'est à lui de le vouloir.

Je suppose également qu'il doit être très occupé, car, il n'est pas venu depuis un moment.

Je reçois de la nourriture et de l'eau.

C'est tout.

Plus d'ouvrages ou de papyrus avec des images, c'est comme s'il ne voulait plus que je m'instruise.

J'ai un nombre incalculable de couvertures en peau d'animal, je les ai toutes sur moi actuellement, et pourtant, je grelotte quand même.

Peut-être que cet environnement ne me convient pas finalement. Il est humide et donc plus froid qu'à la surface. C'est terreux et sombre, ça en devient même une hantise. Je ne sais pas quoi faire, pour me réchauffer et me sentir mieux, j'ai besoin de lui, mais comment le lui faire comprendre.

Je relève la tête et distingue dans la pénombre que mon repas vient d'apparaître sur la table. Je crois au fond de moi, qu'il m'a toujours dit que je me sentirai mieux si je mangeais bien, alors je vais le faire. Je me glisse difficilement hors de mon lit et me dirige vers la table qui, à mesure que je me rapproche me paraît plus grande.

Quelque chose m'interpelle, il n'y a pas de véritable repas, juste une écuelle où une soupe fumante m'attend, une miche de pain chaude et une mixture verte à forte odeur. Je m'assois sur la bûche de bois qui fait office de siège et regarde mon repas qui me paraît miséreux. Je prends le verre en bois qui contient la mixture et grimace quand son odeur seule me révèle à quel point elle doit être ignoble.

'Bois'

Je ne suis pas sûr qu'il m'ait parlé mais ce bruit dans ma tête me convainc d'en prendre jusqu'à la dernière goutte. Mon corps tremble en sentant le liquide s'écouler dans mon organisme, je prends ensuite la petite cuillère et essaie d'avaler plusieurs bouchées de ce que je devine être de la soupe de châtaignes.

Quand je rejoins mon lit et m'engouffre à nouveau dans toutes ces peaux de bêtes, je souris.

Je me sens mieux.

Je souris parce que mon maître n'est pas là, mais il prend quand même soin de moi.

(...)

Je n'ai réalisé que longtemps après, le lendemain à vrai dire, qu'une douleur insoutenable à présent s'étendait du bas de ma nuque à ma poitrine, en passant par mon cou.

C'est super précis, mais il s'agit là de la vérité.

Cela me gratte énormément mais j'ai l'impression que les démangeaisons aggravent la situation, je ne peux tout de même pas m'en empêcher.

Je tourne en rond depuis des heures dans cet espace lugubre, pour essayer d'oublier la douleur et cette sensation de picotement chaque fois que j'arrête de me gratter. Mais ça ne s'arrête pas, j'ai même l'impression que plus le temps s'écoule et plus ma peau prend cette couleur rougeâtre due à mes frottements incessants.

« J'ai besoin de toi maître! », je pense à voix haute.

Est-ce que j'ai seulement une chance pour qu'il mentende, je n'en peux plus, je ne me souviens pas avoir été malade un jour mais si ça a été le cas, il a sûrement été le seul à avoir su quoi faire.

« Je n'en peux plus, ça me gratte !! », je hurle presque de rage.

(...)

Aujourd'hui, j'ai froid.

Ça commence à faire beaucoup d'ailleurs.

Je ne sais pas non plus comment j'ai fait pour m'endormir hier. Quand je me lève ce matin, je suis torse nu, je porte seulement un pantalon marron en lin. Et ma main repose exactement à l'endroit que je n'ai pas arrêté de gratter hier.

Quand j'ouvre les yeux, ceux-ci sont un peu brumeux, mais je peux constater au loin la flamme de ma lampe à huile qui brûle à travers le verre qui la protège. Je me lève affolé, avant de voir mon maître apparaître dans mon champ de vision.

« Maître ? », je dis d'une petite voix.

Je suis si heureux qu'il soit là, non seulement parce que ça fait longtemps mais aussi parce que j'ai besoin de lui.

Jusque-là, je lui faisais dos, mais quand je me retourne, je vois la stupéfaction dans ses yeux.

Pourquoi me regarde-t-il comme ça ?

Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il me voit sans haut. Je m'avance vers lui, mais il recule d'un pas et lève la main comme pour me dire de garder mes distances. Ce geste me brise presque le coeur, puis d'une main j'essaie de tâter l'endroit de mon corps que ses iris ne cessent de fixer.

Je ne sens rien, pourquoi il-

« Jungkook tu- »

« Maître pourq- »

Nous avons parlé en même temps.

« C'est toi l'élu du roi ? »







[...]

Hey...
Chapitre sans réelle importance. Comme c'est assez évident qu'ils sont les élus l'un de l'autre (Taekook) je ne me suis pas attardé dessus, la problématique de la ff est ailleurs.

Je n'ai pas réussi à avoir d'image mais en vrai ce qui a d'abord attiré l'attention de Yoongi c'est que Jk se soit tellement gratté que sa peau avait comme une tâche de naissance énorme et rougeâtre sur une bonne partie de son corps ( du cou jusqu'aux abdominos)

Yoongi a déduit qu'il était l'élu du roi par logique. Les marques pour deux élus sont les mêmes, de plus il est déjà rare pour un simple lykia de trouver son élu alors c'est encore plus rare qu'un roi trouve le sien, en fait, c'est même dangereux.

Rendez-vous dans la suite pour savoir pourquoi🙃...

Prenez soin de vous les gens 💕

Majolica Where stories live. Discover now