twenty-seven

369 32 19
                                    


⚠️Chapitre plus long que d'habitude les gars, sorry.⚠️

                               [...]

                               [

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                               [...]

                                 [

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                                 [...]

      

Faut-il se demander si l'on aime quelqu'un ou pas ? Ne suffit-il pas de s'en rendre compte à un moment ou à un autre ?

Je l'ai tellement aimé que j'ai oublié tout ce qui signifiait malheur pour moi autrefois. Le simple fait que je sois ce que je serai toujours, un humain, une espèce pitoyable et faible.

« J'aurai dû remarquer dès le départ ce regard particulier. Ce besoin de vouloir me protéger au moment où tu as senti ma présence. Tu aurais pu me détester, exprimer du mépris comme le fait la moitié des personnes qui me regardent actuellement te promettre amour et loyauté. Je sais que tu n'as pas besoin de me l'entendre dire, tu le sens, tu le sais, tu le vis, je t'appartiendrais jusqu'à mon dernier souffle. Ils disent que j'ai de la chance, que l'Éli m'a donné une possibilité de vivre en ce monde car je me retrouve être l'élu d'un souverain. Tu me sauves du mal que je m'inflige depuis que j'ai conscience de ce que je suis, avant j'étais simplement un garçon ordinaire, aujourd'hui je suis le garçon ordinaire dont le cœur bat pour un demi-dieu. »

Mes mots touchent mon élu. Nous sommes déjà mariés, depuis quelques minutes en fait. Nous avons suivi la tradition, à huit-clos, seulement accompagné des alliés et de l'Ordre nous avons effectué les étapes devant l'arbre sacré.

Alors que Taehyung donnait, en guise d'offrande, quelques gouttes de son sang, j'avais fait lier ma longue chevelure en une couette allant jusqu'au bas de mon dos et je l'avais coupé moi-même avec une dague, au niveau de mes épaules.

Nos vestes avaient été retirées puis nous avions fait dos aux assistants pour dévoiler nos nouvelles marques. Un baiser avait été échangé, et nos feuilles d'affiliation, tombées de l'arbre lui-même qui nous avait réuni avait été scellé dans des pendentifs qui ne quitteraient jamais nos cous.

Majolica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant