The end

598 42 29
                                    

[...]

                                       [

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




[...]

Je me suis réveillée plusieurs jours plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.












Je me suis réveillée plusieurs jours plus tard. Et je suis resté faible pendant un mois.

Mois durant lequel je suis resté près de mon époux, dans ses bras réconfortants à l'écouter me conter les aventures de ma réincarnation passée. En effet, tous les jours, il se rendait à la grotte du dragon pour écouter les prouesses de nos prédécesseurs.

Yoongi s'est montré discret mais son instinct le guidait vers moi, il s'est excusé plus d'une fois et quand nous nous sommes pris dans les bras tous les trois avec Jimin, je l'ai ressenti, ce truc qui nous unissait, on était une famille.

Je comprenais désormais pourquoi je ne me rappelais de rien, chaque fois que je songeais à qui je pouvais être autrefois, seul le visage de mon père me revenait. Il faut croire que je suis déjà mort sept fois. Je comprenais aussi pourquoi Jimin se montrait si méticuleux et aimant à mon égard, surtout quand Taehyung s'était emporté juste avant notre union.

Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, et pour tout dire, j'ai réalisé l'un des vœux les plus chères de ma mère, Jimin voulait un enfant, il m'avait moi, il m'avait toujours eu. Et c'est affectueusement que je m'étais mis à l'appeler eomma.

Le regard du peuple aussi à changer, je suis perçu comme un sauveur, je suis craint, on ne me trouve plus bizarre quand je me balade pied nu sur le sol gelé ou quand je m'allonge en pleine cour pour mieux ressentir le soleil.

Je porte les saisons, c'est moi qui décide.

Taehyung reste le même, nous avons prévu qu'il perdra désormais le moins de sang possible, si vous voyez ce que je veux dire. Mais à vrai dire, nous n'avons plus d'ennemi. Après la mort de sa fille, Axeria m'a rendu visite et m'a imploré de lui faire subir le même châtiment, sa culpabilité était trop grande, nous avions quand même perdu une petite partie de la population.

Majolica Where stories live. Discover now