Twenty-two

335 36 13
                                    

[...]

Parfois, c'est le fait que quelque chose soit mal qui nous pousse à le faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Parfois, c'est le fait que quelque chose soit mal qui nous pousse à le faire. Nous pouvons et voulons braver des interdits. C'est ce qui nous conduit au moi d'aujourd'hui.

Le château est complètement retourné par les préparatifs du mariage dont la date approche à grands pas. Mais ces derniers jours, les choses sont un peu plus différentes, j'ai le cœur apaisé, léger.

Parce que je me suis fait un ami.

Un vrai.

Pas comme la relation que j'avais avec mon maître, lui, j'ai fini par comprendre qu'il m'avait pris en pitié et qu'il avait juste réagit à ma situation déprimante. Puisqu'à partir du moment où nous sommes venus vivre au château, il ne s'est plus jamais comporté avec moi de la même façon.

Arhîn est différent.

Il me comprend.

Même si le premier jour j'ai eu peur quand il s'est adressé à moi dans cette fontaine, il a fini par me faire savoir qu'il était juste un sorcier de bas niveau et qu'il n'était pas autorisé à fréquenter les gens qui vivaient au château dont moi.

Il a cette particularité que, même s'il n'use pas de sa magie, ses iris conservent leur couleur sombre, c'est étonnant. C'est comme si la magie coulait dans son sang et ne le quittait jamais.

Je m'amusais de plus en plus et pour ne pas nous faire surprendre, j'avais pris l'habitude de le voir deux fois tous les quatre jours. Nous passions des heures à discuter dans le jardin royal, il se cachait dans n'importe quoi, parfois, je n'avais même pas besoin de le voir, je l'entendais juste et cela me suffisait.

J'ai arrêté de me sentir mal vis-à-vis du comportement distant de mon élu et pour ce soir, j'ai décidé de repartir dans ma chambre. Après tout, cela ne servait à rien de prétendre dormir ensemble s'il ne me touchait pas ou se contentait de dormir à plusieurs mètres de moi comme si j'avais la peste.

Je montais rapidement les escaliers deux par deux pour arriver plus vite, le sourire aux lèvres. Mon ancien maître qui était de garde aujourd'hui, m'observait du coin de l'œil. Je n'y prêtais pas plus attention et me dirigeait vers mon ancienne chambre.

« Qu'est-ce que tu fais, ce n'est plus là ta chambre ? », il me pose la question.

« Je vais la réintégrer », je dis d'un ton qui ne laisse pas de place à la discussion.

« Tu discutes une décision du roi, tu veux mourir ? », me gronde-t-il

« Qu'il le fasse, je n'en ai rien à faire, je n'ai jamais eu peur de la mort tu le sais bien »

« Jungkook, obéis ! »

« Tu as perdu le droit de t'adresser à moi de la sorte, depuis que tu maîtrises la magie tu as tellement changé. Tu n'es plus le même depuis que je vis ici aussi, tu disais être mon ami. Foutaises ! »

« Parle moi sur un autre ton!!»

« Tu vois ? c'est exactement ce que je disais, tout n'est qu'ordre maintenant »

Je prends mes oreillers que je replace sur mon ancien lit, il me regarde, interloqué. Je dépoussière certains meubles et ouvre les énormes battants en bois pour laisser l'air entrer.

Au même moment, mes yeux captent ceux du roi qui se trouve actuellement dans la cour. Mon cœur se met à tambouriner dans ma poitrine, je le vois hâter le pas.

Il arrive.

Et ses fidèles alliés le suivent.

Ça promet.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » gronde sa majesté alors qu'il n'a même pas encore traversé la porte d'entrée.

« Je réemménage dans ma chambre, je suis sûr que vous l'auriez deviné par vous-mêmes » je dis d'un ton sarcastique.

Les alliés écarquillent les yeux, je crois que personne ne s'est jamais adressé à lui ainsi. Le roi serre sa main en un poing et ses yeux virent du bleu, au rouge. Il est en colère.

« Être mon élu ne te donne pas le droit de me prendre de haut »

« Le suis-je vraiment ? », dis-je en soutenant son regard.

Ce qui se passe est entre lui et moi, et pourtant les alliés demeurent là, assistant à cette dispute comme si nous étions un spectacle.

Taehyung défait sa chemise et me montre sa marque dans le cou. Je fais de même et me retourne révélant mon dos où des racines semblables à celles d'un arbre robuste ont pris énormément de place.

« Nos marques ne sont-elles pas censées se ressembler ? Alors, expliquez-moi pourquoi celles dans mon dos ne sont pas sur le vôtre ? Et si cette nouvelle vous touche autant, au point de ne plus vouloir de moi, laissez-moi m'en aller ou livrez-moi aux sorciers », puis je me retourne pour croiser à nouveau son regard.

« Je n'ai jamais eu peur de la mort », je clame à nouveau et une larme s'échappe de mon œil.

« Vous me regardez tous comme si j'étais déjà la mort. Vous me faites surveiller comme un enfant et le peu d'entre vous qui m'adresse la parole se contente de remontrances, alors tuez-moi tout de suite »

Nous restons plusieurs minutes à nous fixer. Personne ne dit rien et pour une fois, jusqu'au bout, je m'attèle à conserver un contact visuel persistant avec mon roi.

« Je ne compte plus dormir avec vous et vous ne m'avez jamais demandé de vous épousez, alors je ne le ferai pas »

Cette fois, ses yeux s'enflamment et je sais qu'il se fait violence pour ne pas m'attaquer à l'instant.

« Vous ignorez des choses à propos des humains, mais je suis sûr que vous connaissez la disposition de nos cœurs bien que nous ne soyons dotés d'aucun pouvoir. Mon cœur est capable d'aimer, d'aimer véritablement, une première fois, puis une autre, mais il peut se révéler têtu et ne vouloir qu'une seule personne, celle qui lui est inaccessible. Donc je le répète, je n'épouserai pas quelqu'un qui est incapable de me témoigner le moindre signe d'affection ou de respect, fut-il un roi ou un humain comme moi, peu importe à quel point je l'aime. »

Je le sentais, là, maintenant, mon cœur qui se brise et ma conscience qui me crie de cesser mon audace.







[...]

Qui est Arhîn?👀

Bref, donnez-moi vos avis sur ce chapitre?

Prenez soin de vous💕...

Majolica Where stories live. Discover now