~Chapitre 43~

1.2K 120 16
                                    

Désolé du retard 🙏🏽

~Bonne lecture~

Trois semaines plus tard


LAMINE

Soukaïna N'DIAYE, ma fille

J'ai déposé le biberon sur la table basse et je l'ai posé à plat ventre sur mon torse. Je la tapotais légèrement pour lui permettre de se rendormir.

Sa bouille me faisait sourire et je me disais comme à chaque fois que je l'a vois : 'Elle est enfin là, l'enfant tant désiré'. J'avais tellement espéré avoir un enfant et la voir là maintenant me rendait heureux.

Un mois qu'elle est dans ma vie et à chaque fois que je l'a vois, j'oublie tout mes problèmes. Je sens déjà que cet enfant sera gâté d'amour et d'or. Je ne me gênerai pas de lui tout ce qu'elle veut. Tout ce que princesse voudra, princesse aura. C'est ma fille et elle s'appelle Soukaïna.

....- Salam

Je me suis tourné vers la voix qui venait de parler et mon sourire a complètement disparu. J'ai soufflé pour faire baisser mon irritation et j'ai répondu à sa salutation.

Amina- T'es debout depuis longtemps ?

Moi- Tu me pose vraiment la question ?

Amina-... Bah oui...

Moi- Amina, j'ai pas dormi de la nuit. Elle a pleuré toute la nuit et toi tu dormais seulement.

Amina- Je-

Moi- Laisse moi parler! J'ai eu le temps de faire le tour de la maison avec elle pour la calmer. J'ai eu le temps d'appeler ma mère pour qu'elle me dise quoi faire. Elle a même eu le temps de venir m'aider un moment ici pendant que toi toi tu dormais Amina. Il est 14 heures et tu viens de te réveiller !

Elle a passé ses mains sur son visage en soufflant. J'ai fermé mon poing pour ne pas laisser la colère prendre le dessus. Pas devant ma fille.

Moi- J'ai l'impression que cet enfant c'est pas ton problème. Tu fais plus attention à toi qu'à elle.

Amina- Qu'est-ce-qui te fais dire ça ?

Moi- Prend l'enfant et donne lui le sein.

Amina- Pourquoi? Tu sais très bien que j'ai pas de lait.

Moi- Tu mens! Ta poitrine est tout le temps humide. Tu crois que je vous pas les lingettes que tu mets tout le temps dans ton soutient. Ton lait est plein dans le sein et ça fait un mois que tu refuse de le lui donner juste pour ne pas faire tomber ta poitrine. Tu es pathétique Amina.

Amina- M'insulte pas Lamine. Avoue que si mes seins commencent à tomber tu iras voir ailleurs. C'est pour toi que je fais ça.

Moi- J'en ai pas besoin de tes seins!

Elle a sursauté sur ma poitrine et s'est mise à pleurer de plus belle comme toute la nuit et tout ça à cause de la femme qui lui sers de mère. Ça fait un mois que j'ai l'impression d'avoir fait cet enfant tout seul. Parce que Amina ne s'en occupe pas.

Un homme pour deux femmes Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang