Prologue :

129 7 1
                                    

Thomas vérifié qu'il n'était pas suivi, il se dirigea vers la porte des transferts qui était verrouillée, il sortit de sa poche de pantalon sa carte du Wicked puis il la passa pour entrée dans le laboratoire.

~ Accès Validé ~

La porte s'ouvrir et il entra, Thomas s'avança vers la seconde porte qu'il ouvra aussi avec sa carte Wicked, il aperçut Kimberly-Anne qui était à l'autre bout de la pièce. Des personnes étaient attaché, relier à une espèce de machine, Thomas continué d'avancer vers Kimberly, les chaussures de Thomas fessaient du bruit sur le sol, elle arrêta de faire ce qu'elle était en train de faire et son coeur ce mi à accélérer Kimberly-Anne se retourna et Thomas se cacha à ce moment-là... elle se disait qu'elle était en train de devenir folle ,et elle repris ce qu'elle était en train de faire. Thomas vérifié si Kimberly-Anne avait bien reprise, il s'abaissa pour observer ce qu'elle étaiten train de faire. Elle était sur les analyses du sujet A7. Thomas sortie de sa planque et il se mit à courir vers elle!

-Kim

Kimberly-Anne se retourna surprise de voir Thomas

-Arrête Kimberly-Anne! Tu peux pas continuer
-Si Wiked s'aperçoit que tu as quitté ton poste tu risque d'avoir des problèmes.
-Tu dois arrêter tes manigances, ils vont finir par découvrir quelque chose!
-Comment es-tu aux courants de...

Thomas coupa la parole à Kimberly-Anne

-L'autre soir! Je t'ai vue sortir de l'appartement, je me suis faufilé dans les conduits et je t'ai suivi!Je me suis demandé ce que tu fessais dans la salle des transferts à une heure pareil, et quand je t'ai vues entrées avec des affaires dans tes mains j'ai compris ce que tu fessais! Et je savais que tu serais ici comme toutes les semaines! Tu doit arrêter de leur envoyer du ravitaillement pour qu'ils puissent sortir...

Kimberly-Anne resta silencieuse face à Thomas pendant un moment.

-Qu'est-ce que tu va faire si je continue? Me balancer a mon père ?
-Enfin ! KIM! réveille toi
- Je ne peut pas rester ici sans rien faire ! Thomas, je te rapelles qu'ils était mes amis d'enfance, et parmi eux il y a mon cousin!

Thomas regarda Kimberly-Anne dans l'incompréhension.. Tout à coup, ils entendit la porte s'ouvrir Thomas et Kimberly-Anne ce fixaient avec un air de malaise dans les yeux.

-Qu'est-ce qu'on fait ici?
-Ont nous as signalé un transfert en direction du Labyrinthe du groupe A.

Les deux jeunes avaient reconnu la voix de Janson, Thomas attrapa Kimberly-Anne, et se cachaient derrière un tas de machine...

Courir ou mourir | Le Labyrinthe (Tome 1)Where stories live. Discover now