Chapitre 18 : baisers et souvenir

55 3 0
                                    

Kimberly-Anne était dans la forêt entrain de tirer des flèches sur un arbre... en l'est tirent elle eux des souvenirs d'elle avec cette arme, elle fessait du tirer le matin de bonne heure pour se canaliser, elle ne sait pas pourquoi elle fessait sa....

-Salut...

Elle reconnut la voix de Newt et fit semblant de l'ignorer.

-Tu es faché contre moi ?

Cette phrase l'incitée à lui répondre

-Quoi? Non, pourquoi tu dis ça?
-Je sais pas ont dirai que tu m'en veux depuis hier..

Kimberly-Anne coupa sa respiration pour ne pas pleurait et elle tira une autre flèche. Ben avait êtait envoyez dans le labyrinthe qu'hier, Newt s'approcha d'elle et il abaissant son arc doucement vers le bas pour la regarder dans les yeux. Newt la regarda un moment  dans ses yeux vert foret, tout en s'approchant d'elle, il rapprocha doucement son visage du sien il ferma les yeux et il déposa délicatement ses lèvres contre celle de Kimberly-Anne.. surprise elle ne fit aucun geste.. elle contenta de répondre à son baiser.

~ flashback de Kimberly-Anne ~

Des cris se faisait entendre dans les conduits, elle porter un débardeur de couleur blanc unie avec de longs colliers noirs, un perfecto en velours de couleur marron, un pantalon de couleur bleue claire et des bottines marron. Kimberly-Anne donna un coup de pied dans une grille et passa à travers, elle tremper dans les conduits pendant trente-cinq seconds environs, une grille aux dessus n'était pas loin d'elle, elle continua jusqu'à cette grille, la poussa avec ses mains et se releva en sortant, elle était toujours dans cette ancienne entrepos abandonner, elle courait pendant une demi-heure en avoir, elle tourna sur le côter gauche et accéléra le pas lorsqu'elle vit une porte en acier rouge, elle ses issas la poignée et l'ouvrit en tirant la porte vers elle. Elle continue de courir, elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, elle était en train de fuir quelque chose elle s'arrêta brusquement devant une femme âgée dans la cinquante aine, les cheveux grisonnants, des yeux de couleur noisette un nez assez grand et de petite levre mesurent environ 1 metre 77.

-Continue de courir et ne te retourne pas.

Lui drissa-t-elle sèchement en lui fessant voir avec son doigt sur le côter gauche qu'il y avait une porte de couleur grise presque noir avec écrit " EXITE ", Kimberly-Anne recommença à courir. Elle courru vers la porte fermait qui ce trouver devant elle, elle accéléra puis déposa ses de main sur la porte en la poussant.

~ fin du flashback ~

Newt vint titiller les lèvres de Kimberly-Anne avec sa langue, elle ouvrit sa bouche légèrement et Newt introduisant sa langue dans la bouche de Kimberly-Anne et elle se réveilla de son souvenir en reculant Newt doucement.

-Oh, eh je... excuse-moi je pensais que....

Kimberly-Anne regarda Newt bizarrement

-Non c'est juste que... tu... tu pourrais recommencer ?
-Quoi?
-J'ai eu un... un autre souvenir mais il n'est pas clair pour moi, ça te dérangerai de...

Newt se rapprocha d'elle doucement, il rapprocha son visage du sien il ferma les yeux, il déposa délicatement ses lèvres sur celle de Kimberly-Anne... elle réponda à son baiser. Elle se sentit rougir des cheveux jusqu'aux orteils alors que Newt continuait d'embrasser ses magnifiques lèvres. Sa langue vint titiller les lèvres de Kimberly-Anne qui, haletante, ouvrit la bouche. Il s'empressa d'accentuer le baiser. Elle lui rendit ce baiser qu'elle ne se serait jamais crue capable de donner. Leurs langues se caressaient tandis que Newt se cramponnaient aux corps de Kimberly-Anne, elle laissa tomber son arc et sa flèche aux sols pour faire pareille leurs mains se cramponnaient chacune au corps de l'autre. Les doigts de Kimberly-Anne vinrent se perdre dans les mèches blondes de Newt. Il laissa s'échapper un soupir rauque tandis qu'il mordait la lèvre inférieure de cette dernière... il arrêta de s'embrasser et il se sépara par manque de souffle et il se regarda dans les yeux....

-Alors?
-Rien...

Newt ce senti blazer pensant qu'il avait fait ça pour rien! Elle approcha son visage de Newt et déposa ses lèvres sur les siennes.

-Ses baisers veulent dire quelque chose pour toi?
-Oui...

Lui répondit-il. Des branches craquées sous des semelles de chaussures Newt se recula de Kimberly-Anne et elle s'abaissa pour ramasser son arc et ses flèches....

-Ah vous êtes llà!
-Thomas?

Questionna Newt en voit son ami arriver vers eux

-Ah je dérange .
-Non, non eh... Kimberly-Anne me... enfin
-Il veut que je lui apprenne à faire du tir !

Rattrapa Kimberly-Anne, Newt était un peu surpris

Courir ou mourir | Le Labyrinthe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant