Chapitre 7 : la coriace

67 4 1
                                    

-Calme toi!

Lui demandant Newt.

Newt pouvait enfin voir la longueur des cheveux de cette jeune fille, il lui arrivait jusqu'en dessous de la poitrine elle mesure environ 1 mètre 60, ses yeux étaient d'un magnifique vert foret... elle intriguer Newt, et il eux d'un coup envie d'apprendre à la connaître. Elle vacilla sur ses jambes mais visez toujours bien les deux garçons devant elle.

-Qui êtes-vous et qu'est-ce que je fais la!!

Demanda-t-elle apeuré, la jeune brune avait comme une sensation de nausée. Elle remarqua que les garçons qui l'entourer était de tout âge, de toutes tailles, et de toutes les origines, leurs vêtements était crasseux et maculé de sueur, ils devaient être une bonne cinquantaine.

-Genial, une folle il ne manquait plus que ça.

La fille pointa son arme sur Gally et l'achat sa flèche tout en reprenant une autre flèche pour se remettre dans la même position qu'elle était il y a même pas deux minutes, aux même instants la flèche manquait Gally car il avait eu le reflex de ce coucher aux sols. Newt en avait la certitude! Il devait l'avoir où il mourrait....

-Je ne me rappelle peut-être plus qui je suis mais je sais très bien comment utiliser ça! ..

Les blocards en revenaient par elle nt alterner les notes graves et aiguës. Newt regarda la fille bouche bée... elle se recula et commença à sentir qu'elle pouvait tomber à tout moment dans la boîte qui l'avait amené ici.

-Non! Ne recule pas! Tu risques de tomber et te faire mal... écoute-moi. je m'appelle Newt

Annonça t'il.

-Ont ne te veut aucun mal... ce garçon-là......

Annonça-t-il en pointant Thomas du doigt

-Est-ce que tu te souviens de lui?

Elle fit un non de la tête... puis Thomas chuchota le prénom " Kimberly ", il ne savait pas qui était cette fille mais il veut croire et il espère très fort que c'était Kimberly... il s'avança en m'étendent ses mains devant lui... la jeune fille sent un mal de tête lui monter, sa tête commença à tourner.

-Ne craint rien... je veux juste te poser une question ! Est-ce que c'est toi Kimberly !
-Je ne sais pas! Je ne sais plus comment je m'appelle 

Un blanc s'installa ...

-Comme Newt t'a dit, on ne te veut aucun mal!Je suis passé par là il y a un mois comme tous les autre avant moi...
-Il dit la vérité

Lui rassura Newt..

- Le premier jour, quand on sort de cette foutue boîte, c'est toujours comme ça. Et je ne vais pas te mentir, ça n'ira pas en s'améliorant. Mais tu vas t'y faire et reprendre le dessus.

La fille sesentait mal, ses oreilles ce mi à siffler, sa tête se mi à tourner, ses jambes semirent à trembler de plus belle, des palpitations cardiaques se font ressentir en elle et elle eut un trouble de la vue, elle vues noir et elle tomba sur le sol du bloc, Newt accourus vers elle, il la secoua en lui parlant mais rien, Newt se débarrassa de ses flèches et son arc puis il mit sa main droite derrière sa nuque et son autre main au niveau de ses genoux et il la porta en se retournant il se mit à regarder Thomas.

-Tommy, ramasse ses flèches et son arc et rejoints moi à l'infirmerie s'il te plaît, Jeff tu peux me trouver un fruit sucré et de l'eau.

Newt se dirigea vers l'infirmerie, tandis que Thomas ramassa l'arc et les flèches avant de se diriger vers l'infirmerie. Tous s'écartaient sur le passage de Newt qui portait la fille dans ses bras, ils la regardé tous.

Courir ou mourir | Le Labyrinthe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant