Chapitre 37 : l'effet d'une crise cardiaque

34 3 0
                                    

Partout, le feu. Les flammes dévoraient les cabanes, léchaient les troncs des arbres qui n'avaient pas été massacrés par les griffeurs. L'herbe autrefois d'un vert tendre était roussie, brûlée, une odeur de bois sec et d'incendie emplissait l'air. L'aurore qui arrivait lentement colorait le ciel d'un noir rougi : les cieux semblaient prendre feu à leur tour, et les étoiles incendiaient le tissu de la nuit. Mais ce n'était pas le pire. Le Bloc était entièrement détruit. Ravagé par les flammes qui continuer de brûler de leur plus belle flammes.

-Je peux peut être enlever les flammes !
-Ah oui et comment?

Demanda Gally furax, un blanc s'installa mais Ryan les rompus

-Alors là, si tu y arrive, je te tire ma révérence

Annonca t'il en regardant Kimberly-Anne, cette dernière ce mi à marchant vers le milieu du bloc, elle continue de marcher jusqu'au milieu du bloc en fessant apparaître des flammes dans ses mains, ses yeux étaient devenue de couleur oranges...Les ailes poussées dans son dos ses flammes étaient devenues rouge vif, une fois au milieu du bloc elle mis ses mains en face d'elle et cria.

-FEU VIENS À MOI.

Les flammes que Kimberly-Anne avait lancer pour tuer les griffeurs s'emballer dansant une danse endiablée dans les airs juste avant d'arriver à la même vitesse qu'un dragon vers elle, les flammes atterrissent sur sont coeur ce qu'il la fit reculer de quelque mètre... les flammes atterrissent sur son coeur ce qu'il la fit reculer de quelque mètre... les autres flammes qui étaient non magiques atterrissent dans ses mains...

les flammes qui attester sur son coeur la brûler et elle laissa échapper un gémissement, un gémissement de douleur, elle avait envie de hurler mais elle se devait de se retenir pour ne pas inquiéter les autres les larmes couler à flo sur ses joues part la douleur qu'elle ressentait au niveau de son coeur, c'était comme si son myocarde, donc une partie de son cœur avait petait provocant normalement une crise cardiaque mélangée as un cœur qui s'emballer à la douleur des flammes.

-Kim arrête !

Hurla Newt apeuré... mais elle ne l'écouta pas, tout le feu disparaît, les blocards avaient du mal à croire qu'une chose pareille était possible ! Newt courut vers Kimberly-Anne à la place de rester aux loin! Il pourrait se faire brûler s'il s'approche trop prêts mais cela ne lui importait guerre. Les yeux de Kimberly-Anne commencer à tourner. Une fois que toutes les flammes disparaissent les ailes de Kimberly-Anne disparaissent ainsi que le feu au niveau de ses mains, mi sa main droite sur son front en fermant les yeux, elle perdu l'équilibre Newt qui était derrière elle, eu juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne se fracasse le crâne sur le sol, et elle s'évanouisse.

-Ah ben oui, bien sûr mademoiselle fait sa victime ! Pourquoi je ne suis pas étonné
-Kim, KIM! Qu'est-ce que tu as? Kim répond moi....

S'inquiétait Newt...

-Si elle nous refait ça alors qu'on est entouré de brûlers dehors, ça va être gays je vous le dis.

Dissent Ryan en croisant les bras

Courir ou mourir | Le Labyrinthe (Tome 1)Where stories live. Discover now