Chapitre 11 : Fête et lendemain

58 3 1
                                    

-Alors! Quoi de neuf ?

Commença Thomas pour faire prendre conscience à Newt qu'il devait continuer la conversation avec la nouvelle.

-Rien

Répondit-t-elle... Newt resta silencieux pendant un moment... Thomas qui ce trouver à côté de Newt lui donna un coup de coude et il se mit à le regarder, Thomas lui fit un geste de tête pour signaler à Newt qu'il fallait qu'il lui parle

-Tu as de très beaux cheveux...

Thomas regarda Newt avec de gros yeux il se disait : " quoi? C'est comme ça que tu dragues? " en même temps Newt ne savait pas comment faire et Thomas aussi mais il se disait qu'il aurait pu mieux faire que son ami s'il avait été à sa place...

-Oh, ehhh merci.. j'aime bien tes yeux.
-Les miens?

Lui demanda Newt étonner en la regardent. Thomas claqua sa main droite sur œil en fessant en sorte que seul Newt entende le claquement et la fit glisser sur son visage, Newt avait compris qu'il devait faire mieux.

-Oui...
-Ben ta parler des coureurs ?

Demanda Thomas pour lancer Newt dans une vraie conversation.

-Plus ou moins... il ne veut pas me dire ce qu'il y a à l'intérieur des murs!
-Des griffeurs mais personne n'a vécu assez longtemps pour en parler !

Kimberly-Anne regarda Newt inquiète.

-Bon, assez parler de ça pour ce soir..
-Oui, Thomas as raison, tu es l'invitée d'honneur ce soir..
-Ah non...
-Si, allez viens on va te présenter les autres.

Newt attrapa la main de Kimberly-Anne pour l'aider à ce lever et ils se mi à marcher. La jeune brune était au milieu des deux garçons.

-Ceux qui se foutent sur la gueule là-bas ce sont les bâtisseurs Ils est très habiles de leurs mains mais ils sont un peu juste là-haut. Lui, c'est Winston, le chef des trancheurs. Ici tu as Clint et Jeff, ils sont très souvent occupés à soigner les plaies des trancheurs.
-Salut Newt, Thomas.
-Frypan

Lança les deux garçons en saluant un jeune homme noir assez costauds.

-Vous n'avait pas de tireurs ?
-Des tireurs ? C'est a dire ?

Demanda Newt à la jeune fille.

-Tu sais, des tireurs de tire a l'arc!
-Non, ont en as pas, pourquoi?
--Ça m'aurait intéressé !
-Si tu veux, je pourrais demander à Alby si c'est possible
-Vraiment?
-Oui, je serai même la première membres si tu veux
-Newt a raison se peut être utiles des tireurs !

Plus tard dans la soirée Gally et Thomas étaient en train de se battre entourée de blocards qui former un cercle autour d'eux. Et la soirée ce fini sur la victoire de Thomas, même si ce n'était pas gagnée au début... Kimberly-Anne dormer à côté de Newt et Thomas. Kimberly-Anne avait des flashbacks

~FlashBlack de Kimberly-Anne ~

Kimberly-Anne était en train de courir dans une forêt aux côtés d'un jeune homme blond aux yeux marron, le jeune homme avait des cheveux bien coiffés avec un t-shirt de couleur kaki à manches longues on pouvait apercevoir que les mail former des petits desseins sur les épaules du t-shirt, des manchettes assez long de couleur noire à clou argent était sur les avant-bras du t-shirt, un gros harnais à son torse de couleur noir portant dans son dos une épée, le manche de l'épée était de couleur bleu foncé avec un petit peu de trace de couleur ou formant des desseins sur le manche de l'épée, un pantalon de couleur noire avec des grosses poches sur le côté qui resorté grossièrement une ceinture noire avec la boucle qui resorter en dorée sur le devant... Kimberly-Anne porter une veste en cuir de couleur noire, une chemise a carreaux noir, blanc et gris, un slim de couleur bleu foncé ainsi que des bottes noires. Il s'était arrêté au milieu de la forêt...

-Il est tout près.. je le sens...

Annonça Kimberly-Anne en se retournant sur elle-même, le jeune homme blond déploie son arme avant de se mettre contre le dos de Kimberly-Anne...

-J'aimerais quand même bien savoir pourquoi tu ressens sa présence.
-Je sais pas, encore un des nombreux mystères de ma vie que je pourrais résoudre...

Lui répondit-t-elle essoufflé en regardant partout... Kimberly-Anne commençait à respirer fort tandis que le jeune homme regardait devant lui ainsi qu'à gauche et à droite en pivotant sa tête...un hurlement se fit entendre et les deux jeunes firent un bon en arrière une sorte de montre ressemblant à un humain tout noir recouvert de sandre sauta sur les deux jeunes...

~fin du FlashBlack~

Kimberly-Anne fut réveillé par quelqu'un qui la secoua légèrement. Elle ouvrit les yeux brusquement en soupirant de peur, elle découvrir un visage tout près du sien. Autour d'elle, les blocards était encore plongé dans leur sommeil et le bloc dans la pénombre du petit matin. C'était Newt qui venait de la réveiller, Newt avait mi sont doigt sur ses lèvres pour faire comprendre à la nouvelle qui ne fallait pas faire de bruit. Kimberly-Anne se sentit aussitôt rassuré voyant que c'était Newt. Elle ne pus ce demander ce qu'il lui voulait de si bonheurs sachant qu'elles savait que l'heure était impossible à savoir ici.

-Amène-toi..

Lui souffla-t-il en chucotant, il lui prit la main et la mit debout avec une telle force que Kimberly-Anne eut l'impression qu'il allait lui arracher le bras, il s'excusant auprès d'elle ce rappelant que seulement qu'elle est aussi légère qu'une plume.

-Je voudrais te montrer un truc avant que tout le monde soit debout.

Kimberly-Anne était complètement éveiller, après tout, elle n'avait aucune raison de se fier à qui que ce soit pour l'instant, mise à part Benjamin, elle ce pencha pour enfiler ses chaussettes, et ses chaussure, elle ramassa sont arc et ses flèches.

-Laisse l'est ici, tu en as pas besoin pour le moment.

Mais elle ne l'écoutant pas et prit le risque de l'est embarqué avec elle quand même.

-Bon, après tout si ça peut te rassurer.

Lui répondis Newt en voyant qu'elle n'était pas décidé de les laisser ici, ils se faufilèrent entre leurs compagnons endormis. Kimberly-Anne fit très attentions à ne marcher sur personnes, elle avait d'une agilité qui étonnant Newt. Quand ils atteignirent les dalles de pierre grise, Newt partit au pas de course en direction du mur ouest. Kimberly-Anne hésita un instant et elle ce mi à suivre le mouvement. Il faisait encore sombre, mais les rares obstacles se détachement comme des ombres noires, et il n'eut aucun mal à trouver le chemin. Elle s'arrêta en même temps que Newt, juste à côté du mur qui les dominait de toute sa masse comme un gratte-ciel. Kimberly-Anne remarqua de petites lumières de couleur rouges sur le mur qui bougeait et clignotaient.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?

Murmura t'elle, ces lueurs intermittentes avaient quelque chose d'inquiétant. Newt se tenait à moins d'un mètre du rideau de lierre qui recouvrait le mur.

-Quand tu auras besoin de le savoir, je te le dirai.
-Je trouve que c'est bête de m'emmener quelque part de si bonheur pour me montrer quelque chose dont je ne peut même pas savoir.

Lui dissent Kimberly-Anne en le regardent.

Courir ou mourir | Le Labyrinthe (Tome 1)Where stories live. Discover now