Chapitre 52 : S'il te plait

26 3 0
                                    

{ NOTE DE MOI : PRENAIT DES MOUCHOIR POUR LES PLUS SENSIBLE AVANT DE LIRE CE CHAPITRE }

Newt reconnut la voix de Kimberly-Anne. Son cœur s'arrêta un instant dans sa poitrines. Quelque chose en lui hurlait, lui lacérait les entrailles, lui tordait le ventre à lui en donner envie de vomir. Une douleur lancinante naquit dans son cœur pour jaillir dans tout son être. Newt l'attrapa avant qu'elle ne tombe sur le sol, il la déposa doucement aux sol en lui tenant les mains, il avait du sang de Kimberly-Anne sur ses mains.

-Oh non, non, non Kim! Kim regarde moi...

Débita le jeune blond à toute vitesse les larmes aux yeux, une tache de sang venaire colorer le tee-shirt de Kimberly-Anne au niveau du cœur. Des larmes roulèrent le long des joues du jeune blond il secouait doucement sa bien aimer, comme si ça allait la maintenir en vie.

-PUTAIN!!!

Hurla-t-il en pleurent...

-Kim reste avec moi je t'en supplie accroché toi!

Newt fessait que pleurer et Thomas s'abaissa..Un filet de sang s'échappa des lèvres de Kimberly-Anne

-Kim, accroches-toi! Tu vas t'en sortir
-Les gars!

Chucotant Kimberly-Anne suite aux paroles de Thomas

-Vous savait très bien que non!
-Ne perds pas espoir...

Lui dissa Newt en pleurant. Elle papillonna des yeux.

-Newt a raison, regarde on y est... on est à la sortie, accroches-toi.

Kimberly-Anne commença à fermer ses yeux...

-Non! Non! Non s'il te plaît non je t'aime! KIM S'IL TE PLAIT RESTE AVEC MOI! ME LAISSE PAS RESTE AVEC NOUS S'IL TE PLAIT!!

Hurla Newt tout le monde avait les larmes aux yeux, Kimberly-Anne ferma lentement les yeux malgré que Newt lui supplier de les garder ouverts. Sa tête roula sur le côté puis plus rien.

-Kim?

Demanda t'il en secouent sa main, elle était dans ses bras, il continuer de l'appeler mais elle ne réagit plus, les larmes continuer de couler sur les joues du jeune blond.

-Kim!!! KIM. PUTAIN DE MEERRRDE

Hurla Newt le corps secoué par de bruyants sanglots et à s'en déchirer la voix. Le cœur de Newt se serra et Thomas posa une main réconfortante sur l'épaule de son ami.

-Kim! JE T'EN SUPPLIE KIM RÉPOND NE M'ABANDONNE PAS

Hurla t'il

-RÉVEILLE TOI

Continua d'hurler Newt, mais Kimberly-Anne ne réagissez toujours pas, elle ne réagirait plus jamais, elle connaissait les blocards depuis quatre ou cinq jours, et pourtant, elle c'était sacrifier pour sauver un d'eux, Newt.

-PUTAIN C'EST PAS VRAIS...

Continua-t-il d'hurler toujours à s'en déchirer la voix. Un bruit métallique retenti dans la pièce et les portes s'ouvri des soldats arrivés tout le monde sorti mais Newt et Thomas veulent rester....

-NON! NON ONT PEUT PAS LA LAISSER

Hurla Newt, lui est Thomas avait échoué... Thomas devait la protéger au péril de sa vie sous l'ordre d'une personne encore inconnu pour lui et elle est morte pour sauver la sienne, Newt devait la protéger pour Ben, il se sentit déchirer en deux... pensant que Ben était mort pour rien car il n'avait pas su protéger la prunelle des yeux de Ben, sa cousine.

Courir ou mourir | Le Labyrinthe (Tome 1)Where stories live. Discover now