Chapitre 46 : dans le noir complet

20 3 0
                                    

Kimberly-Anne se retourna et vue qu'un griffeur allez attaquer son cher Newt, elle lança un jet de flammes qui le brûlèrent aux 50es degrés le griffeur ce mi à hurler de douleur avant de tomber sur le sol calciné par les flammes, une odeur de vomi, se poile griller, d'huile de moteur qui venait de surchauffer, et de chair grillée s'échapper du griffeur totalement calcinés.

-On est coincée...

Annonca Wintson en reculant, effectivement, il était coincée dans le tunnel sombre, derrière eux, il y avait la porte ou le code était incomplet et en face deux, il y avait les griffeurs, il était trois, peut-être cinq.

-Minho...

Hurla Kimberly-Anne

- Ehh six...quatre...huit! ...trois

Chuck tapant les chiffres que Minho annonça et le code se compléta...7...1...5...2...6...4...8...3, le mot " complet " apparaissent en bleu le cercle de lumière rouge apparu en vert....

-Sa marche ...

Cria Chuck en se retournant vers les blocards qui lutter contre les griffeurs, ils progresser en avancent vers eux tandis que les blocards ce reculer de plus en plus vers Kimberly-Anne et Chuck les portes se referma sur les griffeurs les écrabouillant et parfument les blocards d'une odeur d'huile et de chair...un des griffeurs réussi a passé entre deux portes pour attaquer les blocards, Thomas lança son piqué qui atterrit dans l'œil gauche du griffeur qui hurle de douleur, la dernière porte se referma sur lui puis ils se retrouver tous dans le noir, Kimberly-Anne ne pût s'empêcher de hurler de peur sans le vouloir.

-Et mais t'est pas bien!

Annonça Winston en chuchotant qui a cru perdre ses tempen.

-J'ai été surprise !

Lui chuchota Kimberly-Anne, un silence de mort régnait dans le noir. Les blocards, incapables de voir quoi que ce soit, ne pouvaient que se fier à leurs mains. Thomas sentait l'épaule de Kimberly-Anne contre la sienne, ses cheveux bruns chatouillaient son cou. Il reconnut à côté de lui la silhouette de Minho. Il perçut la présence de Winston à ses côtés. Le maton des trancheurs tentait vainement d'étouffer ses sanglots. Il était sans aucun doute celui que la mort de Jeff avait le plus affecté, et, dans le noir, il lui était plus aisé de conserver un semblant de dignité. Chuck tâchait de garder son calme. Le noir ne l'avait jamais rassuré. À côté de lui, Newt attrapa Kimberly-Anne et la tenant contre lui. Tous sentaient leur cœur battre à tout rompre entre leurs côtes. La peur, l'angoisse et l'appréhension leur tordaient les boyaux. Le souvenir encore frais de la vue des griffeurs suffisait à leur faire craindre un autre piège, une deuxième épreuve à surmonter. Qu'allaient-ils faire, maintenant ? Ils n'avaient pas pensé à ce qu'ils feraient, une fois de l'autre côté du trou des griffeurs. Et s'ils restaient coincés là-dedans . S'ils s'étaient trompés . Et si une dizaine de Griffeurs les attendaient, de l'autre côté . Des centaines d'hypothèses, toutes plus horribles les unes que les autres, leur vinrent à l'esprit.

Courir ou mourir | Le Labyrinthe (Tome 1)Where stories live. Discover now