Chapitre 36 : le bloc en feu

29 3 0
                                    

Alby déposa sa main sur l'épaule de Thomas et il le regarda ainsi que Kimberly-Anne dans le blanc des yeux, sachant au fond de lui que Thomas et Kimberly-Anne étaient les derniers visages qui verraient de son vivant ...

-Sort l'est d'ici Thomas! Kimberly-Anne tes émotions...

Puis le griffeur emmena Alby sous les yeux de Thomas, Chuck, Newt, Kimberly-Anne, Minho, Ryan et d'autres blocards...

-NOOOON!

hurla Thomas comme s'il aurait voulu que le griffeur le tue a la place d'Alby, Kimberly-Anne ce mi à penser à ce qu'Alby venait de lui dire.

-Mes émotions? Mais bien sûr.

Dissa t'elle, Ryan qui était assez proche d'elle l'avait entendu. Les autres totalement à l'ouest n'avaient pas prêté attention à ce que Kimberly-Anne venait de dire.

-Ah ben putain, on n'est pas sauvé avec la changelin.

Annonca t'il en levant les yeux vers ceux de la jeune brune. Ses yeux changèrent de couleur, Kimberly-Anne ce souvenue que c'était ses émotions qui faisaient ressortir sa magie... elle s'avança vers la porte

-Je ne te souhaite pas bonne chance, sinon tu vas mourir.

Lui dissent Ryan, les autres regarder Ryan sans comprendre la phrase aux mêmes moments la jeune brune poussa violamment la porte du conseille les autres ce retourner en sursaut et il aperçut que c'était la silouhaite de Kimberly-Anne, elle êtait sortie de la salle du conseil avant de la cramer en courent..

-KIMBERLY-ANNE

Hurla Chuck la voyant partir.

-NON REVIENS

Hurla Thomas à son tour

-FAIT PAS CA

Lui demanda Newt en hurlant

-QU'EST-CE QUE TU FAIT !?

Hurla Minho à son tour ! Newt avait peur pour sa bien aimer! Il pensait ne pas avoir tenu la promesse que Ben lui avait demandée, cette promesse de la protéger . Newt voulut partir à son tour mais une main se déposa devant son torse l'empêchant de courir...

-THOMAS!

Hurla le blond énervé, aux même instants  Kimberly-Anne courus jusqu'au milieu du bloc énerver.

-HEEEEEEEEEEEYYYYY !!!!

Hurla-t-elle pour attirer l'attention des griffeurs sur elle... Kimberly-Anne était arrivé au milieu du bloc.

-APPROCHEZ-VOUS DE MOI! ALLEZ VENEZ ICI, VENEZ ME PIQUER, JE VOUS ATTEND !

Continua-t-elle de hurler, les griffeurs courus vers Kimberly-Anne et elle fit apparaître des flammes dans ses mains, les flammes grandissez à vue d'oeil, elle mit le feu autour d'elle avec juste une braise qui tomba aux sols ce qui empêcha les griffeurs d'avancer, ils criers car il ne pouvait pas accèdes à Kimberly-Anne, les blocards en voyant tout les griffeurs courir vers elle sortent pour voir se qu'il ce passer Newt et Thomas les premiers ! Kimberly-Anne ce mi à pleurer à bout de nerd et les flammes dans ses mains s'emballer de plus en plus car ses larmes était mélangé à de la colère, puis des ailes de feu sortirent de son dos. Kimberly-Anne hurla et elle créa une explosion avec les flammes qui l'entourer... tous les griffeurs était cramé autour d'elle, une odeur de vomi, de poile griller, d'huile de moteur qui avait  surchauffé et de chair grillée s'échapper des griffeurs totalement brûlés. Le corps métallique des griffeurs ce trouver sur le sol du bloc, totalement calciner et ravager par les flammes, Kimberly-Anne partie voit les blocards avec la tête qui tourne et ses ailes de feu disparaissent progressivement. Thomas voient qu'elles commencer à tanguer et il décida de prendre la parole en la voient arriver.

-Ça va aller?
-Oui Thomas...ça va aller.

Elle se retourna vers Ryan pour lui faire face, ce dernier afficher un sourire de fiertés

- Je ne suis pas une changeling.
-Justement, je me suis souvenue qu'en te traitent de chanheling tu sors de tes gonds, t'inquiète par la prochaine fois, j'essayerai de faire mieux, même si ça existe pas.

Annonca Ryan tout heureux et en ce foutant de sa gueule.

-Évitons une prochaine fois Ryan

Annonca Newt... Les blocards avaient déjà perdu plusieurs camarades en quelques secondes tout le monde regarda le désastre que les griffeurs avaient infligé au bloc... Gally arriva avec un air furieux. :

" merde les griffeurs l'ont épargné " se disait Thomas !

-Gally, est-ce ....

Gally ne laissa pas Thomas finir sa phrase il lui foutant un coup de poing dans la tronche et Thomas se retrouva aux sols. Minho intercepta le poing de Gally

-Gally, calme toi!

Lui demanda Minho, Thomas était toujours aux sols, il se releva la tête tandis que deux blocards retenez Gally.

-Tu es content Thomas? Tu es contant regarde ce que tu as fait et Kimberly-Anne regarde! Regarde ce que tu as fait, tu nous as tout brûlé il ne nous reste plus rien tu es fière de toi?

Demanda t'il toujours énerver.

Courir ou mourir | Le Labyrinthe (Tome 1)Onde histórias criam vida. Descubra agora