Chapitre 4

2K 211 55
                                    

Chapitre 4

In cauda venenum

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

In cauda venenum

Dans la queue le venin

𖢅

Changbin feuilleta silencieusement ses feuilles, assis sur le chaise que Minho venait d'occuper. Jisung regarda dans le vide, encore sous le choc de sa menace. Il sentait encore ses doigts sur son menton et la force de son geste. Felix le regardait avec une once de pitié dans les yeux.

« Donc tu vas effectuer une mission pour nous » Annonça Changbin, une fois le feuille qui l'intéressait retrouvée. « Minho recherche un collier en diamant. Par chance, ceux qui le détiennent organisent un gala de charité ce samedi. Tu vas y aller, acheter le collier et le ramener ici »

« Vous voulez que je travaille pour vous? Et qui vous êtes exactement? » Interrogea Jisung.

Changbin lança un regard à Felix. « Tu ne lui as encore rien dit? » Et Felix hocha négativement la tête.

« Me dire quoi? Que vous êtes des mafieux? Même un aveugle aurait pu le deviner »

« Felix t'expliquera » Le noiraud le fusilla du regard. « Et maintenant, toi et ton sarcasme vous la fermez » Jisung ne l'aimait pas, c'était sûr maintenant. « Tu enregistres tout ce que je vais dire parce que je ne vais pas me répéter »

Jisung se renfrogna mais écouta attentivement les dires du garçon. Apparement, ce gala allait être organisé par la famille Jung. C'était une famille très riche et puissante en Corée du Sud car elle détenait des milliers d'hôtels à travers le monde. Ils étaient en possession du bijou tant convoité depuis des lustres mais ne l'avaient jamais mis aux enchères à cause de sa valeur inestimable. Changbin n'avait pas précisé la somme d'argent mais Jisung se doutait bien que ça dépassait les milliards de wons. Changbin et ses acolytes ne pouvaient pas certifier que le bijou allait être proposé aux enchères le jour du gala. Ils n'avaient entendu que des rumeurs. Il fallait donc que Jisung y aille et remporte ce collier pour leur ramener. Après cela, il sera libre. Toutefois, Chanbin n'avait pas dit qu'ils le relâcheraient mais il espérait tout de même.

« Samedi matin, on fera une réunion pour que tu aies plus d'information et qu'on puisse te préparer au maximum » Changbin se releva de sa chaise. Il tapa dans la main de Felix avant de quitter la pièce sans même prêter attention à Jisung.

Jisung trouvait que le peu qu'il en avait rencontré, il trouvait tous ces garçons détestables, froids et arrogants.

Felix brisa le silence qui s'était installé dans la pièce depuis une dizaine de minutes après le départ de Chanbing. Il dit : « Ecoute, Jisung... »

Il fit mine de se rapprocher de Jisung mais celui-ci l'interrompit : « Je veux être seul »

Jisung avait le ventre tordu de stresse et de peur. Il ne savait pas comment il allait se sortir de là. Apparement, il allait devoir suivre les ordres de ce groupe de garçons flippants à la lettre. Mais arriva-t-il à être libre et vivant après avoir exécuté ces ordres?

Collide || MinsungWhere stories live. Discover now