Chapitre 29

2.5K 206 232
                                    

Je suis là pour vous parler au début du chapitre... I know ☝🏻 You know 🫵🏼 nous sachons 😮‍💨

Ce chapitre contient une scène oléolé 👩🏼‍🦯 Je préviendrais à l'aide d'un ⚠️ le début de la scène pour que celles.ceux qui ne sont pas à l'aise de lire ça puissent directement aller à la fin du chapitre

Ce chapitre est long (4000 mots) donc vous n'allez pas trop loupé.

Je vous souhaite une bonne lecture mes perles 🫶🏼

Chapitre 29

Dum spiro, spero

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dum spiro, spero

Tant que je respire, j'espère

𖢅

La tension montait de plus en plus au sein de l'organisation. Ces deux affaires accaparaient le temps de tous les membres du groupe. Les affaires quotidiennes avaient été mises sur pause et les transactions d'armes ou d'argent avaient ralentis. Minho ne voulait pas continuer les affaires courantes tant que un des deux problèmes ne soit pas réglé.

Finalement, Jisung, Hyunjin, Chan et Felix avaient passé la semaine à chercher des preuves pour la mort de Bary. L'hypothèse de Felix comme quoi un petit groupe de la mafia coréenne s'en était pris à l'homme de Minho devenait de jour en jour plausible. Ils avaient cherché des groupes, ces dix dernières années, qui auraient voulu se faire un nom dans la mafia mais qui avaient échoué à cause du peu de moyens qu'ils pouvaient se procurer car les trois gros groupes, les Lee, Sorrows et les Crows, accaparaient déjà la majorité des transactions illégales du pays. Tous avaient disparus ou étaient si insignifiants que personne n'en parlait. Ils représentaient plutôt un genre de gang local.

Cependant, ils avaient décidé de se concentrer sur trois d'entre eux qui étaient tout de même actifs dans la capitale. Par deux, ils les suivaient dans les rues de Séoul et traçaient leur itinéraire habituel. Pour l'instant, rien n'annonçait qu'ils en avaient contre le groupe Lee.

Mais l'enquête sur la mort de Bary était passée en second plan pour le reste du groupe. Minho et Changbin étaient généralement absents. Seungmin et Jeongin travaillaient ensemble pour trouver des informations importantes mais ils commençaient à désespérer : rien ne permettait de prouver que le meurtre du sénateur n'avait pas été commis par Lee Minho en personne. Les autres membres du groupe partaient interroger les Crows ou d'autres personnalités connues dans le milieu du crime organisé.

Rien. Ils ne trouvaient rien.

Minho se trouvait donc dans une impasse. La police de Séoul allait bientôt devoir donner l'enquête au FBI, FBI qui attendait la chute de grand Lee Minho depuis si longtemps.

Jisung avait fait des rechercheS et avait, en effet, trouvé que le père de Minho, Lee Seonghoon, avait plusieurs mandats d'arrêt en son nom, du FBI mais aussi de la police fédérale coréenne. Jamais il n'avait été retrouvé et vivait maintenant dans une maison sur une petit île. Si le FBI ne pouvait pas l'emprisonner, ils allaient tout faire pour faire emprisonner le fils. Pour eux, la mafia était aussi dangereuse que les groupes terroristes.

Collide || MinsungWhere stories live. Discover now