Chapitre 16

1.9K 189 114
                                    

Chapitre 16

Divide et impera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Divide et impera

Diviser pour régner

𖢅

« Lee Minho, toujours un plaisir de te revoir » Lança Daeho au concerné.

Les yeux du nouveau venu se posèrent immédiatement sur Jisung. Ce dernier lança un regard paniqué autour lui, comme s'il cherchait une issue pour pouvoir s'enfuir.

« Oh » Le visage de Daeho s'illumina. « Kim Sangkyun, c'est ça? »

Jisung grimaça en entendant son faux nom. Allait-il saboter involontairement le plan de Minho?

Il déglutit en croisant le regard du brunet. Il n'avait pas l'air d'apprécier la tournure des événements.

« Tu es venu interviewer Minho? » Jisung entendit dans le ton de sa voix qu'il se doutait bien qu'il lui avait menti, à la soirée des Jung. Il voulait simplement savoir si Jisung allait continuer à lui mentir en posant cette question.

« Wang, ravis de te revoir » Fit Minho dans son dos.

Daeho laissa échapper un rire amer tout en regardant Jisung. Puis, il se retourna vers le chef du groupe Lee.

Avant que Jisung puisse écouter ce qu'ils allaient s'échanger, Felix le prit par le bras pour le tirer loin du groupe. Hyunjin les suivit.

Arrivé à un endroit plutôt calme dans la pièce, Felix dit : « Ça, Minho ne l'avait pas prévu »

Il lança un regard paniqué à Hyunjin qui lui, regardait son patron et Daeho discuter calmement.

« Connaissant Minho, il va lui avouer qui est Jisung » Informa Hyunjin. Ses yeux se posèrent ensuite sur le concerné. « Tu l'as rencontré quand? À la soirée des Jung? »

Jisung hocha frénétiquement la tête. Il eut du mal à parler, encore choqué par cette rencontre et le regard froid que Minho lui avait lancé.

« Daeho est le représentant des Crows » Annonça le blond et Jisung faillit s'étrangler avec sa propre salive.

Il avait également appris l'histoire des Crows. C'était un groupe criminel assez discret mais tout de même dangereux. Les relations que les Lee entretenaient avec eux étaient très étranges, voire hypocrites. À tout moment, un des groupes pouvaient se tirer dans le pied mais également leur venir en aide si c'était dans leur intérêt. Daeho n'était pas le chef du groupe mais devrait normalement prendre la relève quand l'actuel chef sera décédé - ce qui ne devrait tarder.

« Daeho ne va pas apprécier que Minho lui ait menti » Jisunt sursauta en voyant que Chan les avait rejoint.

Jisung les laissa parler entre eux alors qu'il regarda les deux hommes parler un peu plus loin. Sa respiration se coupa brusquement lorsque Minho, ainsi que Daeho se retournèrent vers lui pour le regarder. Daeho sourit alors que Minho était en train de lui parler. Ils parlaient surement de lui.

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant