Chapitre 10

1.6K 174 356
                                    

Chapitre 10

Les serments des amoureux ne parviennent pas à l'oreille des dieux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les serments des amoureux ne parviennent pas à l'oreille des dieux

- Callimaque

Jisung regardait depuis quelques minutes son reflet dans le miroir qui se trouvait en face lui. Il portait une chemise noire dont les boutons étaient fermés jusqu'au cou. Il portait par-dessus, un costume noir qu'il avait refermé et avait serré une ceinture autour de sa taille. Son pantalon de costume était également noir. Il avait rajouté des boucles d'oreille discrètes et la chevalière des Lee brillait à son doigt.

Il se demanda quelques instants s'il devait ou non ouvrir son premier bouton de chemise mais il se disait qu'il était mieux qu'il garde cela ainsi. Il ne rajouta pas de cravate non plus.

Il était prêt à être présenté comme étant le fils de Han Minjea. Il était prêt à ce que le monde de la mafia coréenne tremble à cette annonce.

Il tendit son cou sur le côté pour voir les suçons que Yunjin lui avait laissés la nuit dernière. Ils étaient légèrement estompés mais ils se voyaient tout de même. Il n'était pas friand des marques sur le corps de son partenaire mais Yunjin lui en laissait régulièrement lorsqu'ils étaient dans le feu de l'action. Il aurait peut-être du les cacher mais il n'avait rien pour. Il laissa tomber d'un haussement d'épaule.

C'est lorsqu'il reçut un message de Felix pour lui annoncer qu'ils étaient arrivés devant chez lui qu'il se ressaisit. Il attrapa son arme qui trainait sur son lit et la cacha dans son dos. Elle était cachée grâce à la veste de costume. Il avait décidé de ne pas prendre de couteau avec lui : il savait qu'il pouvait compter sur la protection de ses membres si quelque chose devait se passer. Il se dépêcha de fermer son appartement à clef et de prendre l'ascenseur. Il vivait au dernier étage de l'immeuble, qui comptait 28 étages en tout.

Une fois dehors, il vit trois voitures de sport garées dans la rue. Chan et Minho fumaient, appuyés contre la Mustang noire de Minho. Ils étaient en pleine discussion et n'avaient pas remarqué la présence de Jisung. Felix attendait, faisant face à la porte d'entrée de l'immeuble afin de guetter la sortie de son ami. Il était en compagnie de Changbin. Il ne vit pas Seungmin, Jeongin et Hyunjin mais ils étaient surement dans une des voitures.

« Jisung » S'exclama Felix en l'apercevant. Il se mit à marcher vers lui. « Tu es très beau! Très bon choix de tenue. Ça fait très : « Je suis le fils d'un ancien chef de la mafia coréenne que les Crows ont tué et tout le monde croit que je suis mort » »

Jisung grimaça en entendant ces paroles. Son ami avait raison mais ça lui faisait encore bizarre.

Minho, en entendant le nom de son protégé, tourna son visage vers lui et ne le lâcha pas du regard, même lorsqu'il recracha la fumée dans l'air, la tête vers le ciel. Il portait qu'un simple pantalon en jean noir et une chemise rouge écarlate. Cette couleur accentuait la couleur légèrement hâlée de son épiderme. Il portait deux chaines en argent, attachées au haut de sa chemise et qui disparaissaient dans son dos. C'était un broche en forme d'araignée qui attachait les deux chaines entre elles. Il en avait également accroché une à son pantalon et Jisung était persuadé que son arme y était accrochée. Il avait retroussé les manches de sa chemise, laissant apercevoir ses avant-bras musclés et ses veines ressortaient. Jisung déglutit à cette vue, sentant son ventre se tordre chaleureusement.

Collide || MinsungWhere stories live. Discover now