Chapitre 17

1.8K 193 60
                                    

Chapitre 17

Tempus edax, homo edacior

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tempus edax, homo edacior

Le temps destructeur, l'homme plus destructeur

𖢅

Une fois de retour dans la salle, les deux amis furent vite rattrapés par un brouhaha continu. Jisung était toujours étonné du monde qu'il y avait à cette soirée.

Felix attrapa deux coupes sur le plateau dans un des serveurs et en tendit une à son nouvel ami.

« A toi » Il fit teinter leur verre. « Minho est surement aux anges. Grâce à toi »

Une boule de fierté gonfla dans son estomac. Oui, il était fier. Encore une fois, il avait prouvé à Minho qu'il pouvait y arriver.

Les deux se mirent à discuter des invités. Le blond donna une tonne d'information sur les personnes présentes autour d'eux.

Très vite, Seungmin et Hyunjin les rejoignirent. Jisung avait beau avoir bu quelques verres, il était sur d'avoir vu la main de Hyunjin se poser brièvement dans le bas du dos de Felix. Très bas. Mais le geste n'avait duré que quelques secondes.

« Salut »

La femme avec qui Minho avait parlée lors de la soirée, celle qui était magnifique dans sa robe noire, se présenta devant le petit groupe.

Enfin, elle salua plus spécifiquement Jisung.

« Je m'appelle Chaeyong » Se présenta-t-elle.

« On sait qui tu es, Chaeyong » Felix claqua sa langue contre son palais, visiblement agacé par la présence de la jeune femme.

« Je me présente au nouveau, pas à vous » Elle rétorqua. Puis, elle retourna toute son attention sur Jisung : « Tu t'appelles comment? »

« Jisung » Il répondit, légèrement embarrassé.

« J'ai été membre du groupe Lee auparavant »

Jisung écarquilla légèrement les yeux, étonné de cet aveu. Il regarda brièvement les autres. Felix la fusillait du regard. Hyunjin, derrière le blond, avait levé les yeux au ciel. Seungmin avait un sourire moqueur sur les lèvres.

« Mais Minho s'est lassé de moi »

Felix rit de bon coeur et entre deux rires, il dit : « Tu continues encore à raconter des mensonges? Il s'est simplement débarrassé de toi car tu l'ennuyais à tout le temps l'harceler. Il ne voulait pas de toi, point barre et rentre ça dans ta tête »

Jisung regarda la scène, choqué des mots échangés. Felix avait l'air vraiment agacé par Chaeyong.

« Chaeyong? »

En entendant cette voix, la respiration de Jisung se coupa quelques instants.

Minho s'arrêta à ses côtés et regarda longuement Chaeyong.

Collide || MinsungWhere stories live. Discover now