Chapitre 11

1.9K 198 81
                                    

Chapitre 11

De profundis clamavi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

De profundis clamavi

Du fond de l'abîme, j'ai crié

𖢅

Trois jours s'étaient écoulés depuis que Minho était venu chez Jisung blessé et depuis, il n'avait aucune nouvelle du groupe. D'un côté, il était content de ne plus avoir de contact avec eux, espérant qu'ils ne reviennent plus jamais dans sa vie mais d'un autre côté, il avait cette impression que ce n'était absolument pas encore terminé. Jisung avait un mauvais pressentiment.

Il était devenu paranoïaque. A chaque fois qu'il sortait de chez lui, il regardait autour de lui, craignant de croiser les mêmes hommes qui avait essayé de tuer Minho. A chaque Mercedes qui passait devant lui, il se stoppait, le cœur battant et prêt à recevoir une balle. Sauf que ces hommes avaient bel et bien disparus et qu'il n'allait plus les revoir.

Il se doutait bien que c'était le fait que ces hommes étaient restés stationnés pendant quelques heures devant chez lui. Ils avaient vu à quoi Jisung ressemblait. Mais ils ignoraient que c'était lui qui avait logé et soigné l'homme qu'ils recherchaient. Ils étaient partis en pensant que Minho était mort.

Mais pour Jisung, il était sûr qu'ils allaient revenir.

« Examen terminé, déposez vos crayons » Avertit le professeur.

Jisung soupira et passa une main dans ses cheveux nerveusement. Il regarda sa feuille d'examen où il avait gribouillé des réponses. Il avait sûrement raté cet examen, il en était persuadé. Il balaya la classe du regard pour remarquer le visage déconfit de ses camarades. Il n'était pas seul.

Il donna sa feuille à son professeur avant de quitter la classe. Il plaça directement son casque sur les oreilles pour ne pas pouvoir entendre les élèves parler des réponses qu'ils avaient écrites. Il se dirigea directement vers son dortoir.

L'examen s'était déroulé tard dans la journée. Le soleil commençait déjà à se coucher, peignant le ciel d'une couleur orangée. Jisung était perdu dans sa musique et dans la contemplation des nuages. Ces derniers temps, il était très souvent distrait.

Et pour cause, ce groupe Lee accaparait ses pensées.

A quelques mètres seulement de la porte de son bâtiment, il se fit violemment percuté par une personne. Il manqua de tomber. Il fit quelques pas en arrière pour retrouver son équilibre et fusilla la personne du regard.

« Excusez-moi » L'homme lui présenta ses excuses tout en se cambrant.

Jisung lui fit signe que ce n'était rien et l'homme partit dans la direction opposée à la sienne. Il fronça les sourcils. L'homme avait l'attention de prendre l'autre chemin avant de le bousculer.

Rapidement, il regarda chaque voiture qui stationnait dans la rue. Il n'avait pas bougé d'un millimètre, le coeur battant à tout rompre. Pas de Mercedes en vue.

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant