Chapitre 1

1.7K 179 317
                                    

Chapitre 1

Le fil de la vie se relâcherait s'il n'était mouillé de quelques larmes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le fil de la vie se relâcherait s'il n'était mouillé de quelques larmes

- Pythagore


« Minho n'est pas mort. Il est détenu par le FBI et je sais où il se trouve »


« Il s'est enfui » Annonça Chan dans son oreillette.

Jisung jura. Il se retourna vers Jeongin qui se trouvait devant son ordinateur. Le plus jeune le regardait, prêt à recevoir les ordres.

« Regarde les caméras de surveillance du quartier. Il ne doit pas être parti très loin »

Le brunet hocha la tête et se mit à taper frénétiquement sur son clavier. Jisung regarda les images défiler rapidement sur l'écran. Jeongin venait de rentrer sur le site de la police fédérale. Grâce à leur partenariat avec le gouvernement coréen, il avait accès aux caméras de surveillance de toutes les rues de la capitale. Jisung parcourut rapidement les vidéos du regard. Les rues étaient bondées et presque tout le monde était habillé de la même manière car on était en plein hiver. Il se concentra pour retrouver l'homme.

« Là » Il pointa une caméra qui donnait sur une des rues les plus empruntées du quartier. Il se dépêcha de donner les informations à Chan : « Il est se dirige vers le 27e rue. Il ne court pas mais il a volé une casquette à un des commerçants de la rue. Je vous voie sur les caméras. Ne le laissez pas s'en tirer cet enflure »

Chan, Changbin et Seungmin se mirent à courir à travers les rues d'Itaewon. Ils décidèrent de se séparer afin d'avoir plus de chance de tomber sur l'homme qu'ils recherchaient. Tout en courant, ils écoutaient les directions que Jisung leur donnait. Jeongin lui indiqua le nom des rues.

Au bout d'un dizaine de minutes de recherche, Changbin le discerna dans la foule. Il se mit à marcher afin qu'il ne puisse pas le remarquer. Alors doucement, il agrippa son poignet et lui tordit le bras pour l'obliger à le suivre. Sentant l'arme pointer discrètement dans son dos, l'homme exécuta les ordres du plus petit. Ils trouvèrent un endroit calme, loin de la foule et les deux autres membres vinrent le rejoindre.

« Jisung, que fait-on avec lui? » Lui demanda Chan à distance.

« S'il arrive à sortir un million de wons de sa poche, laissez le partir. Mais ça m'étonnerait sincèrement. Tuez le et revenez au QG »

« Bien, chef » Chan termina la conversation.

Afin de ne pas voir cela de ses propres yeux et de ne pas entendre ce qu'il allait s'en suivre, Jisung tourna les talons et coupa le micro qui le reliait aux oreillettes de ses membres.

Il annonça à Jeongin qu'il pouvait rentrer chez lui pour se reposer car le groupe avait bien travaillé. L'affaire était enfin clôturée. Lui aussi, il avait besoin de se reposer.

Collide || MinsungWhere stories live. Discover now