Chapitre 14

1.4K 168 203
                                    

Chapitre 14

Une seule hirondelle ne fait pas le printemps ; un seul acte moral ne fait pas la vertu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une seule hirondelle ne fait pas le printemps ; un seul acte moral ne fait pas la vertu

- Aristote

« Vous avez l'intention de tuer Hwang Eunwoo? » Chaque pair d'yeux se posa sur Jisung. Ce dernier les regarda avec étonnement après qu'on lui ait annoncé que le plan consistait à éliminer l'homme qui s'en était pris à Minho : c'est-à-dire, le père de Hyunjin.

« Tu as une meilleure solution? » Demanda Minho, appuyé contre son bureau.

Felix, Seungmin et Joengin manquaient à l'appel. Ces derniers étaient occupés à former Hyunjin au bar de QG tandis que Felix avait cours.

Il n'y avait donc que Jisung, Minho, Chan et Changbin dans le bureau. La petite apparition de Minho au bal et le fait que tout le monde était au courant qui était réellement Han Jisung avaient mis sens dessus dessous le monde de la mafia coréenne. Les Hwang étaient devenus plus agressifs après que Eunwoo ait découvert la disparition de son fameux dossier. Ils avaient multiplié les meurtres dans les territoires des Lee (pour le peu qu'il en restait), faisant croire que c'était le groupe de Minho qui les avaient commis. Par chance, les membres arrivaient à prouver le contraire. Ils s'étaient enfin débarrasser du FBI, ils ne voulaient pas avoir affaire avec eux une nouvelle fois.

Minho avait alors conclu qu'il était temps de se débarrasser de ce groupe. Mine de rien, les Hwang n'avaient réussi que parce qu'il avait mis Minho derrière les barreaux. Sans cela, ils n'auraient jamais réussi à atteindre cette place dans ce monde. Ils ignoraient encore comment ils étaient parvenus à ficeler cette histoire avec tant d'ingéniosité. Jisung avait assuré que c'était parce qu'ils voulaient se venger d'eux depuis plus des dizaines d'années. Ils avaient eu le temps de tout préparer. Mais Minho émettait des doutes.

« Non, je n'ai pas d'autre solution » Jisung fusilla Minho du regard avant de porter son attention à ses deux bras-droits. « Comment vous voulez faire ça? »

« Jeongin l'a suivi ces deux derniers mois » Commença Chan. « Il n'a pas de maison fixe. Il en a une à Séoul, celle dans laquelle vous êtes entrer par effraction mais il y reste que deux ou trois jours avant de partir on ne sait où. Il va souvent au Japon, en Chine, au Vietnam et à Taïwan »

Jisung fronça les sourcils car : « Pourquoi voyage-t-il autant? »

« On pense que les Hwang voient les choses un peu grand et veulent s'exporter dans le reste de l'Asie » Répondit Minho qui avait croisé ses bras sur sa poitrine.

Il ne portait qu'une chemise blanche. Les manches étaient retroussées, laissant apercevoir ses avant-bras. Il avait déboutonné les premiers boutons, dévoilant ses clavicules et le début de ses pectoraux. À sa main se trouvait une bague de fiançailles afin de rendre le faux mariage plus crédible.

Collide || MinsungWhere stories live. Discover now