Chapitre 5

2K 186 112
                                    

Chapitre 5

Per inania regna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Per inania regna

Dans le royaume des ombres

𖢅

Jisung regarda son reflet dans le miroir. Il avait des cernes mauves sous les yeux, yeux qui étaient injectés de sang à cause du manque de sommeil. Il était pâle et avait surement perdu du poids depuis qu'il était retenu en captivité. Ses cheveux avaient poussés : quelques mèches passaient devant ses yeux maintenant.

Il soupira en baissant la tête.

« Jisung, on doit y aller » L'interpela Felix derrière la porte de la salle de bain.

Il prit une grande inspiration. Ses cheveux étaient encore mouillés à cause de la douche qu'il venait de prendre. Felix lui avait prêté à simple t-shirt noire et un survêtement.

Il se regarda une derrière fois dans le miroir avant de sortir de la pièce.

Felix l'attendait de pied ferme dans le couloir. Aujourd'hui, Jisung allait à ce fameux gala de charité, au soir. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit à cause de cela, beaucoup trop stressé d'échouer sa mission et de ne plus revoir la lumière du jour après cela. Peut-être que aujourd'hui, c'était son dernier jour vivant...

Felix l'avait réveillé. Il n'avait aucune notion du temps car il n'avait pas accès à un téléphone ou à une montre pour connaitre l'heure. En voyant le soleil à travers sa fenêtre, il avait deviné qu'il avait dormi toute la matinée et loupé le déjeuner. Sauf qu'il avait également pris des heures à s'endormir donc finalement, il n'avait pas autant dormi que cela.

Jisung avait directement été prendre sa douche avant la fameuse réunion où on allait lui présenter plus d'information sur sa mission.

« Bon » Les deux garçons se mirent en route vers la salle de réunion. « Estime toi heureux, Minho est de bonne humeur aujourd'hui »

« Youpi » Railla Jisung.

Felix ne lui avait pas laissé ses chaînes. Il lui avait dit qu'il lui faisait assez confiance. Et puis, la menace de Minho avait été assez claire... Il n'allait pas recommencer.

Ils prirent le même couloir que Jisung avait emprunté lorsqu'il avait essayé de s'enfuir. Sauf que, au lieu de tourner vers les grandes portes qui amenaient au bar, Felix prit le couloir en face. Il poussa une porte rouge. L'atmosphère changea alors complètement. Au lieu d'avoir un long couloir peint en gris, un escalier se dressait devant eux. Les murs étaient peints en bordeaux. À terre, c'était du parqué. Cet endroit était magnifique.

Felix prit directement les escaliers, montant les marches deux à deux. Jisung fut plus long, absorbé par sa contemplation des lieux. Les escaliers amenèrent à une autre porte rouge. À gauche se trouvait au long couloir avec plusieurs portes. Trois personnes s'y trouvaient et bavardaient. Elles ne remarquèrent pas les nouveau venus.

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant