Chapitre 15

1.8K 171 306
                                    

Chapitre 15

Il n'y a point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il n'y a point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage

- Périclès

Jisung appréhendait cette mission. Il avait ce présentement que les choses n'allaient pas se passer comme il le pensait. Eunwoo devait surement s'attendre à ce que Minho prenne sa revanche. Il était donc peut-être préparé de leur venue. Il savait également que Minho n'aurait aucun problème à le tuer. Mais lui? Tuer un homme? Jamais il ne l'avait fait et il ne savait pas comment il allait réagir s'il se retrouvait seul avec le chef des Hwang. Serait-il capable de lui tirer dessus?

Ils étaient pourtant bien armés. L'homme qui avait remplacé Hyunjin en tant que responsable des armes, s'appelaient Namkyu et faisait du très bon travail. C'était un ancien membre des Sorrows. Il avait passé des jours et des nuits à être interrogés par Chan et Changbin pour s'assurer de sa loyauté. Et puis, de toute façon, il n'avait pas accès aux dossiers et missions confidentielles du groupe.

Namkyu avait décidé de créer un vêtement à mettre au-dessus de leur t-shirt qui permettrait aux membres d'y glisser leurs dagues et couteaux. Grâce à cela, elles étaient plus faciles à attraper en cas d'attaque et ne les gênaient pas dans leur mouvement.

Jisung venait d'enfiler ce nouveau vêtement et il y glissa trois couteaux. Ils pouvaient les sentir contre ses côtes. Ses bras camouflaient ses armes. On aurait pu croire que c'était un simple accessoire par-dessus son t-shirt. Il portait, en-dessous, un t-shirt en laine aux manches longues qui lui collait au corps. Il avait enfilé une veste par-dessus car il faisait tout de même frais pendant la nuit. Bien évidemment, son arme à feu se trouvait dans son dos, coincée dans son pantalon. Il en portait une autre, dans l'étui qui se trouvait à sa cuisse. Là, il se sentait en sécurité mais toujours autant anxieux.

En sortant de sa chambre, Minho l'attendait déjà, le dos contre le mur du couloir. Il était sur son téléphone et semblait écrire un message. Il releva immédiatement son visage en entendant la porte de la chambre de Jisung s'ouvrir. Ses yeux glissèrent sur son corps, de bas en haut avant de rapidement détourner le regard. Sa pomme d'Adam fit un aller et retour, signe qu'il venait de déglutir difficilement.

« Chan nous demande de ne pas utiliser nos oreillettes pour que l'on reste concentré mais il nous suivra grâce à nos téléphones. Laisse-le tien allumé »

Il ne portait pas le vêtement de Namkyu, seulement une chemise ample blanche dont les manches étaient retroussées juste avant ses coudes et son pantalon de costume. Ses armes n'étaient pas visibles. Jisung se demanda même s'il en possédait sur lui.

En fait, il se demandait s'ils étaient vraiment en route pour tuer quelqu'un.

« On se met en route au sinon on va le louper »

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant