Chapitre 16

1.4K 171 250
                                    

Chapitre 16

On ne peut rien apprendre aux gens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre

– Galilée

Jisung pouvait sentir le parfum de Minho l'envelopper. La tête posée sur son oreiller, il ne sentit pourtant pas le corps de son partenaire contre le sien. Les rayons du soleil caressaient la peau nue de son dos. La couverture était descendue jusqu'à ses fesses. Il se sentait si bien, comme s'il était dans un cocon.

Ses paupières papillonnèrent pour s'adapter à la lumière du jour. Là, il se rendit compte que Minho était accoudé au balcon de leur hôtel, une cigarette en main. Il regardait sans le vide, perdu dans ses pensées. Il s'était revêtu simplement d'un training. Sa peau brillait à la lumière du soleil. Jisung rougit légèrement en remarquant les griffures qu'il avait laissées sur ses omoplates pendant l'acte et les suçons dans le creux de son cou.

Alors qu'il se releva dans le lit au même moment où Minho finit de fumer. Il ne perdit pas de temps à rentrer dans la chambre. Il lança un faible sourire au brunet avant de s'assoir sur le lit, là où il avait enlacé Jisung toute la nuit avant qu'il ne se réveille.

« Ça va? » Demanda-t-il simplement et Jisung hocha la tête. « Je suis désolé si tu regrettes »

Les yeux de Minho se baladaient sur les marques qu'il avait également laissées dans le cou et sur le torse de son partenaire.

« Je ne regrette pas » Jisung fronça les sourcils. « J'en avais envie »

« Moi aussi »

Au moins, ils étaient honnêtes.

« Tu veux qu'on ait la discussion qu'on aurait du avoir dès mon retour? »

Jisung prit une grande inspiration. Il ne s'attendait pas à que ce soit Minho qui lance cette proposition.

« Non, je ne me sens pas prêt »

Il avait peur. Il avait tellement peur que son coeur se brise à nouveau en entendant le point de vue de Minho sur ses mensonges. Peut-être était-ce lâche de sa part mais pour l'instant, il n'avait pas envie de souffrir.

« Bien » Et Minho se releva.

Jisung s'empressa d'attraper son poignet. Il tira dessus pour venir coller ses lèvres contre celles du plus vieux. Directement, Minho prit son visage entre ses mains pour approfondir le baiser. Il posa un genoux sur le lit afin de ne pas tomber sur le brunet.

Jisung brisa le baiser et chuchota entre ses lèvres : « Je n'arrive pas à te haïr »

Pendant un millième de seconde, il put lire de la tristesse dans le regard de Minho avant que ce dernier ne recule.

Collide || MinsungWhere stories live. Discover now