Chapitre 24

2.5K 215 217
                                    

Vous savez surement ce qu'il se passe quand je commence par une annonce avant le chapitre...........

Ce chapitre contient une scène olé olé détaillée. Je préviendrais en mettant un ⚠️ quand la scène débutera, comme ça ceux qui ne se sentent pas à l'aise de lire ce genre de scène peuvent directement lire mon petit mot à la fin 🥰

Je vous souhaite une bonne lecture 🫶🏼

Chapitre 24

Homo sum, et Humani Nihil a me Alienum Puto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Homo sum, et Humani Nihil a me Alienum Puto

Je suis homme, et rien de ce qui touche un homme ne m'est étranger.

𖢅

Jisung regarda ses mains remplies de sang. Ce sang appartenait à Chan. Chan qui lui avait sauvé la vie en prenant cette balle à sa place. Sauf que maintenant, son ami risquait de mourir par sa faute car il avait été surpris par l'attaque. Pourtant, Minho l'avait prévenu qu'on allait surement essayer de les tuer.

Une larme s'échappa de son oeil et vint s'écraser contre le cuir du siège passager de la voiture de Minho. Ce dernier conduisait, non sans lancer quelques regards au garçon à ses côtés.

A la vue de ce sang séché, Jisung avait envie de vomir. Il avait également ces images de Chan, à terre, pale et blessé, qui ne cessaient pas de tourner dans sa tête. Il se rejouait la scène encore et encore, jusqu'à en avoir mal au crâne.

Tout était de sa faute.

Et si Chan venait à mourir, ce serait de sa faute.

Jisung serra les poings, enfonçant ses ongles dans la paume de ses mains. Il mordit violemment sa lèvre inférieure pour s'empêcher de crier de frustration. Au lieu de ça, deux larmes vinrent rejoindre la parcours de la précédente.

« On y est » Furent les seuls mots prononcés par Minho depuis qu'ils avaient quitté Chan et le port.

Jisung sortit de la voiture machinalement. Il suivit Minho, laissant quelques mètres entre eux. Par chance, personne ne se trouvait dans le hall de l'hôtel. Le réceptionniste de nuit était dans son bureau à surement regarder un film ou une série sur son ordinateur.

Mais alors que Jisung allait rejoindre sa chambre, une fois à leur étage, Minho lui ordonna : « Tu me suis »

Il n'avait pas la force de rouspéter. Et puis, il méritait de se faire crier dessus par le chef du groupe. À cause de lui, son bras droit, son meilleur membre et meilleur ami allait surement mourir.

Minho referma la porte une fois que Jisung passa le pas. Ce dernier vint se planter au milieu de la pièce sans rien dire.

« Vas prendre ta douche. Retire-moi tout ce sang »

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant