Chapitre 18

1.6K 163 316
                                    

Chapitre 18

Le courage, c'est de dominer ses propres faiblesses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le courage, c'est de dominer ses propres faiblesses

– Aristote


« Minho, est-ce que je peux te poser une question? » Demanda Jisung.

Minho baissa son regard sur le garçon qui avait sa tête posée contre son épaule. Ses doigts jouaient avec ses cheveux alors que le plus petit traçait des dessins aléatoires sur la peau de son abdomen.

Après leur moment passé au bureau, les deux avaient rejoint l'appartement de Jisung où ils avaient passé plusieurs moments ensemble. Le propriétaire des lieux n'osait pas constater les dégâts qu'ils avaient causés à cause de leurs ébats. Passant du salon, à la cuisine et puis, pour terminer dans le lit, ils en avaient renversé des choses.

Maintenant, Jisung se sentait épuisé, les jambes flageolantes. Pourtant, le sommeil ne l'atteignait pas. Il voulait rester éveillé, dans les bras de Minho. Il se sentait si bien.

« Vas-y » Minho lui donna l'accord. Il continua sa contemplation tout en passant ses doigts dans ses cheveux.

Il frissonna lorsque le doigt de Jisung passèrent longuement sur une de ses cicatrices.

« Que s'est-il passé, après ton arrestation? »

Minho serra la mâchoire et Jisung sentit qu'il avait arrêté de jouer avec ses mèches. Il releva le visage pour l'interroger du regard.

« Tu es sûr de vouloir savoir? »

Jisung se releva complètement. Son bras prit appuie sur le torse de Minho et il posa une main sur sa joue. Il se pencha pour laisser un long baiser sur ses lèvres. Il lui murmura qu'il était sûr.

Jisung resta à moitié couché sur lui. Il regarda ses doigts caresser ses clavicules, là où il avait laissé deux, trois suçons.

« J'ai fait deux arrêts cardiaques dans l'ambulance » Commença Minho. Il regardait dans le vide, perdu dans des souvenirs très douloureux. « Ils ont tout fait pour me laisser vivant. J'ai atterri dans une petite prison aux Nord de l'Alaska. Là, ils m'ont soigné et nourri pour que je puisse me rétablir complètement de mes blessures. Mais une fois sûr que je ne risquais plus rien, il m'ont transféré dans la prison où vous m'avez trouvé »

Jisung le regardait intensément. Son coeur se serrait juste à l'idée de penser Minho dans cet état. Il se souvint que Hyunjin lui avait assuré que Minho se trouvait dans une petite prison aux Etats-Unis mais qu'il avait été transféré. C'était donc vrai.

« Ils m'ont torturé pour que je puisse leur donner des informations importantes sur la mafia coréenne »

Jisung baissa son regard vers une cicatrice qui lacérait ses côtes. Elle n'y était pas avant qu'ils ne se séparent. Son doigt vint la caresser et Minho frissonna.

Collide || MinsungWhere stories live. Discover now