Chapitre 6

1.4K 172 201
                                    

Chapitre 6

Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers

- Marc Aurèle


Jisung fulminait. Comment Minho pouvait-il lui demander de reprendre sa place alors que c'était grâce à lui qu'il se trouvait devant lui, loin de ceux qui l'avaient mis derrière les barreaux?

« Tu rigoles, j'espère? » Demanda-t-il, abasourdi par son annonce.

« Non. Je veux retrouver mon groupe et reprendre ma place en tant que chef »

Jisung, furieux, fit un rapide geste de la tête pour forcer Minho à lâcher son menton. Sentir ses doigts sur son visage faisait monter encore plus sa colère.

« Soit on coopère, soit je t'élimine »

Le brunet se leva brusquement de sa chaise. Il serra les poings, prêt à frapper Minho au visage mais il prit une grande inspiration pour se calmer.

« Tu es sérieux à menacer celui qui t'a sorti de cet enfer? » Fit-il d'un ton tranchant.

« Cet enfer ne fait continuer, Jisung »

Jisung n'osa pas poser son regard sur lui car il savait que s'il le faisait, il allait s'énerver encore plus. Il regarda simplement par le fenêtre les personnes qui marchaient dans la rue. Il serrait la mâchoire et prenait de grandes inspirations.

Il entendit derrière lui : « Il fallait t'y attendre à cela en me libérant »

En réalité, Jisung n'avait pas pensé aux conséquences de sa libération. Il l'avait fait pour pouvoir aider Felix et ses membres à retrouver quelqu'un qui leur était cher. Actuellement, il le regrattait amèrement.

« Mais tes membres me sont maintenant loyales »

Il entendit Minho pouffer : « Tu crois vraiment que les membres vont refuser de reprendre les affaires avec celui pour qui ils ont travaillé depuis leur quinze ans? Tu crois vraiment qu'ils vont rester avec celui pour qui ils travaillent depuis moins d'un an? »

Finalement, Jisung céda à la colère et laissa passer : « Va te faire foutre, Minho » Et il se retourna pour s'avancer vers lui qui était toujours appuyé contre le bureau. « Je me suis donné du mal pendant un an pour me faire une place et éviter l'effondrement définitif du groupe Lee. J'ai continué à te chercher alors que j'étais persuadé que tu étais mort. »

Minho le scruta de bas en haut, un sourire en coin dessiné sur ses lèvres. Il avait beau l'air mal en point, il était toujours aussi charismatique et surtout, il n'avait pas perdu sa confiance en lui.

« Tu sais que je veux faire revivre le groupe Lee? »

Et soudainement, il attrapa la main de Jisung et le força à s'avancer encore plus vers lui. Leurs genoux se touchèrent et l'autre main libre du plus vieux se posa naturellement sur sa hanche.

Collide || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant