🛼 12. Le Roll's.🛼

111 23 0
                                    

    La semaine est passée si vite que j'ai du mal à croire que nous sommes déjà dimanche

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

La semaine est passée si vite que j'ai du mal à croire que nous sommes déjà dimanche. Le stress monte car dans moins de trois heures, Aÿron va frapper à la porte et ça annoncera officiellement notre premier tête à tête en dehors du campus. J'ai passé le plus de temps possible avec lui. On a mangé trois fois ensemble, dont deux avec Britt et l'équipe. L'autre seulement avec ma colocataire. Je l'ai observer et ai remarquée quelques petites mimiques qu'il a.

Sa mâchoire se contracte quand on le fixe trop, son regard fui quand il est pensif, il souffle d'exaspération lorsque son téléphone sonne avec une sonnerie particulière et il replace ses cheveux cinq fois quand il est nerveux. Son sourire illumine toute une pièce, voir tout le campus, lorsqu'il parle de sa petite sœur. Haïana neuf ans, adore les Disney, Friends, les Schtroumpfs et le vert, si j'ai tout bien retenue. Sœur que je vais rencontrer officiellement aujourd'hui. Je stress, car au vu de comment il en parle, si elle ne m'aime pas, je vais me fracasser la gueule contre un mur. Bien que ça m'est déjà arrivé, en voiture, je ne tiens pas à recommencer. Ça fait un peu mal quand même.

Tabatia bat en rythme sur le comptoir de la cuisine et secoue la tête sur de la musique imaginaire. Depuis notre petite discussion, je la retrouve pleine de joie et rebooster à bloc. La joie est de courte durée pour le moment. Brittany arrive habillée d'une robe près du corps, collant opaque et bottes aux genoux. Son manteau par-dessus, elle attrape une écharpe qu'elle enroule autour de son cou. Les poings de ma meilleure amie se contractent et son regard se durci. Discrètement, je pose ma main sur son avant-bras pour qu'elle relâche la pression. Si elle continue comme ça, elle va faire exploser ses veines.

- Bon moi j'y vais. À ce soir les filles. Enfin peut-être, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Grosse erreur Britt. Ne jamais dire ça.

- T'as cru que c'était un hôtel ici ?

L'agressivité dans la voix de Tabatia me cloue sur place. C'est la première fois que je la vois aussi énerver. Hors d'elle. Très vite, elle se reprend et affiche un sourire faux.

- Désolé, j'ai mal dormi. Passe un bon moment.

Britt la remercie seulement d'un signe de tête. Une certaine tristesse passe dans son regard et elle tourne les talons pour partir. Taba me fait signe de la fermer, ce que je fais afin de ne pas l'énerver. À la place, je lui propose de m'aider à choisir ma tenue. D'un coup, son sourire revient et elle se précipite dans ma chambre.

Avant toute chose, elle s'occupe de mes cheveux auxquels elle donne un effet wavy, puis me maquille légèrement. Très peu de matière se retrouve sur mon visage et c'est ainsi que je le préfère. Elle ajoute une touche de rouge à lèvre prune. Tout le long où elle s'amuse avec moi comme si j'étais une poupée, elle ne pense pas au reste et c'était le but recherché. Quand ma mise en beauté est terminée, elle me montre mon lit de l'index. L'un de mes sourcil se hausse et semble lui demander : sérieusement ?

Ce que cache ton cœur. Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum