🏈25. Un coup d'avance.🏈

95 21 0
                                    

    Depuis ce qu'il s'est passé au match la semaine dernière, je ne m'occupe que d'une seule chose

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Depuis ce qu'il s'est passé au match la semaine dernière, je ne m'occupe que d'une seule chose. Me venger de cette petite garce trop intelligente pour le bien de tous. Je dois reconnaître qu'elle m'a bien eu et que sans elle, mes années fac seraient d'un ennui mortel.

    Conscient que c'est moi qui cherche dès que j'en l'occasion, je ne me calme pas pour autant. En réalité, à chaque fois que je me dis que je ne ferais rien de repréhensible ou discutable, je la vois à côté de lui. Ils se rapprochent, se sourient et deviennent de plus en plus proche. Il est fort possible que bientôt ils officialisent leur relation officieuse. Et ça, c'est pour moi inacceptable. Alors que ce connard a embrassé sa tempe devant moi, mon équipe et celle adverse, mon sang n'a fait qu'un tour. La petite menace dont il m'avait si gentiment fait part au restaurant, m'est revenu en mémoire. Il préfère que je m'attaque à lui plutôt qu'à elle. Je vais faire tout l'inverse.

Après cette petite scène sur la pelouse juste avant le match, j'ai fait signe à Millie de venir vers moi. C'est toujours bon d'avoir une pom-pom girl dans la poche. Déjà, plus facile pour se vider quand le besoin s'en fait ressentir, mais surtout on apprend des petits secrets sur chacune d'entre elles. Le fait que Nesmée soit nulle en danse, n'en ai pas un. Mais je vais quand même utilisé ça contre elle. Je ne suis pas un gentil garçon, je le sais. Mon plus gros problème ? Je déteste qu'on me dise non. Nesmée le fait pourtant depuis trois ans et ça me rend complètement fou. Les nuits où je rêve d'elle, nue sous ou sur moi sont nombreuses. Elle a parasité mon esprit, volé le peu d'équilibre mental qu'il me restait.

    Avant elle me disait non pour ce connard de Bryan que je manipule comme je veux finalement. Maintenant, elle le fait pour Aÿron. Alias le monstre blanc. C'est plus facile d'insulter une personne qui nous est supérieur que d'avouer que nous l'admirons devant tous. Jamais je n'avouerais que la force mental de ce mec mérite le respect de tous, même le mien. D'autant plus que, j'admire et respect ce con. En secret, jamais devant les autres. Face à mes soi-disants amis, qui me craignent plus qu'ils ne me respectent, je préfère le rabaisser, m'en prendre à lui. Jouer au connard arrogant. Tout ça m'a mené à aujourd'hui.

    Assis sur l'un des bancs du gymnase, Millie assise à mes côtés et mon bras autour de ses épaules, j'attends patiemment l'arrivée du reste de l'équipe des filles. Depuis six jours, ma voisine et moi mettons en place un petit plan pour éjecter Ness de sa place de capitaine et y placer Millie. Alors sans hésité, j'ai dit à cette fille ce qu'elle voulait entendre et lui ai demandé de défier sa meneuse. Elle l'a fait sans hésiter et tout ça juste pour un ou deux coups de reins supplémentaires.

    Quand Nesmée, suivi de Britt et du reste des filles entrent dans la salle, elles ne s'arrêtent même pas. Elles devaient se douter que beaucoup de monde ferait le déplacement. Étonnement, je ne vois pas Aÿron. En revanche, c'est Tabatia qui ferme la marche. Elle aussi je l'aurais bien épinglée sur mon tableau de chasse avant, mais après qu'elle m'est insulté de mauvais coup devant tout le monde, mon envie d'elle a disparu. Dites à un homme qu'il a une petite bite et ça le refroidira direct. Cette petite garce affiche un sourire radieux quand elle pose les yeux sur moi. D'un geste, elle lève la main et me montre son majeur.

Ce que cache ton cœur. Where stories live. Discover now