🛼30. Après-midi entre copine.🛼

97 19 0
                                    

    L'odeur de chaud me ramène à l'instant présent et je réalise que mon lisseur crame actuellement ma serviette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

    L'odeur de chaud me ramène à l'instant présent et je réalise que mon lisseur crame actuellement ma serviette. Totalement perdu dans mon esprit, j'ai oublié que je l'avais déjà mis en route et j'ai menacé de foutre le feu à mon appartement. Je regarde l'appareil comme si il était mon pire ennemi, décide de l'éteindre et de me rendre en ville avec les cheveux au naturel. Ils ondulent légèrement, mais pas le genre d'ondulations délicate et sublime. Non plutôt comme la crinière d'un lion. Crinière emmêlée, terne et qui me fait pitié. J'ai besoin d'un tour chez le coiffeur.

    Quand je regagne la cuisine, ma colocataire me regarde avant d'éclater d'un rire qui résonne dans tout l'appartement. Mon regard assassin n'arrête pas son hilarité. Au contraire, il l'accentue. Sans me préoccuper de la moquerie de mon amie, j'attrape une petite bouteille de jus d'orange, un beignet au chocolat et mon élastique qui traîne sur la tablette de l'entrée avant de quitter mon immeuble. Bouteille dans mon sac, gourmandise entre les dents, je tente tant bien que mal d'attacher mes cheveux en un chignon presque pas défait. Une fois ma chevelure rassembler, j'englouti ma nourriture et commence à courir à travers les rues et les habitants. J'accélère quand j'entends Tabatia m'appeler, signe qu'elle me suit et n'aime pas ma petite blague.

    Aujourd'hui, nous avons décidé de passer notre samedi ensemble. Ça fait bien longtemps que nous n'avons pas fait ça. Entre son travail, le mien, les cours et nos compagnons, il est parfois compliqué de se retrouver seulement nous deux. Comme chacune de nous étaient libre, nous avons prévenu Aÿron et Brittany, que cette journée était pour nous. Du moins, jusqu'à ce qu'on les rejoignent ce soir. Taba sort avec sa petite amie et moi, je sors avec Aÿ pour notre première vraie soirée en tête à tête.

    Le stress me gagne car je ne sais absolument pas comment m'habiller. C'est d'ailleurs pour ça que j'emmène ma meilleure amie avec moi. L'entendant toujours me courir après, je m'arrête pour l'attendre. Quand elle est à ma hauteur, elle me donne une petite claque derrière la tête. Montrant qu'elle est agacée.

    - C'était hyper drôle.

    - Comme toi qui rigole devant mes cheveux.

    Cette dernière évite de regarder ma chevelure qui ne tiens absolument pas dans mon élastique. Nous décidons d'un commun accord que le premier arrêt devait se faire chez un bon coiffeur. Elle en profitera pour refaire sa mèche blonde. Un style atypique pour une fille atypique. Tous les regards sont sur elle. Ceux des hommes car elle est magnifique et je suppose que chacun s'imagine dans son lit. Ceux de femmes par jalousie. Il m'est arrivé à plusieurs reprise de l'être aussi. Mais comment la détester quand on la connaît vraiment ?

    Tout en discutant, nous avançons et très vite nous sommes devant le salon dans lequel nous nous faisons coiffé. Tabatia pousse la porte avec un énorme sourire et salut tout le monde. À mon tour, je leur dis bonjour et comme toujours Jim tiens à s'occuper de moi. D'après lui, j'ai les plus beaux cheveux qu'il n'a jamais vu. On verra si il dit toujours ça quand je les aurais détaché.

Ce que cache ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant