Chapitre 45

136 30 4
                                    

┐

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-̷̰͈͕̖̝̳̙̭̝͚̎̿è̸̙̇̆͂̈́̃͊̚̕_̴͚͇̿́̌̄̑̽̚͘͝͝"̷͙̕'̸̧̪͍̤̎͌̏?̵̠̥̫̪͛͑̌̚ͅà̸̜̦̜̖̣́̊͌̂̿̿̕
└ 𝙍𝙚𝙫𝙪𝙚𝙨

"11 juillet

UN DRAME POUR LES FAMILLES DE TARRIÈRES

Cinq adolescents résidant dans la petite ville de Tarrières, à quelques kilomètres au sud de Paris, recherchés depuis six jours, ont été miraculeusement retrouvés aux abords d'une forêt la nuit dernière. En effet, les adolescents âgés de 17 à 18 ans étaient activement recherchés par la police suite au meurtre de la famille Bauer présumé par l'un des membres du groupe d'amis : Esther Bauer, la plus grande fille des Bauer. 

Les familles ont expliqué que leurs enfants étaient partis dans l'après-midi, soit deux heures et demie après le terrible drame qui s'est abattu sur les Bauer. Le père, la mère et la petite sœur ont tous les trois été retrouvés morts dans des sacs-poubelle sous le lit des parents dans leur appartement à Tarrières.

C'est leur voisine, une fleuriste qui tient sa boutique au rez-de-chaussée de leur bâtiment, qui a appelé la police deux jours après le triple meurtre, soit le 8 juillet. Sentant une odeur étrange, elle serait montée pour en parler avec ses voisins qui ne répondaient pas. L'odeur était bien plus forte devant la porte d'entrée fermée à clé. Elle se souvient également qu'il n'y avait eu aucun passage de la famille depuis le départ d'Esther Bauer le 6 juillet.

"J'ai tout de suite su que quelque chose clochait", affirmait la fleuriste. "Ils avaient pour habitude de sortir le matin pour aller au travail ou à l'école. Et je croisais souvent la plus jeune, Vanille, qui me saluait tous les jours."

"Esther était si gentille", témoigne le fleuriste. "Personne ne pouvait s'attendre à un tel drame."

Le 6 juillet, les cinq adolescents seraient partis en vacances, se dirigeant vers le sud-ouest de la France, sans destination précise connue par les familles, à bord d'un grand camping-car beige loué durant une semaine et payé par les parents Rolland.

Ils ont cessé tout contact avec leur famille le 8 juillet, jour de la découverte des trois corps. 

C'est dans la nuit du 10 juillet au 11 juillet que deux membres du groupe d'amis ont été retrouvés par une brigade de police sur le bord d'une route : Théa Monja et Ruben Soumaila. Les policiers étaient dans les parages suite à l'alerte d'un feu qui venait de commencer dans la forêt et ils les ont retrouvés par miracle. 

Suite à des recherches approfondies dans la forêt, les équipes ont retrouvé trois corps à trois endroits différents : Esther Bauer et les deux jumeaux de la famille Rolland. 

Que s'est-il réellement passé pendant ces six jours de disparition ?

La police de Tarrières a décidé de rester discrète sur l'affaire pour le moment. Elle a annoncé un communiqué ce 13 juillet suite à l'interrogatoire des deux survivants qui devrait se dérouler aujourd'hui et des investigations en cours. 

PÊCHE CRAMOISIEWhere stories live. Discover now