Chapitre 3

44 5 6
                                    

Luna Miller

Nous sommes mardi, il est 18h30 et tout le monde débarque dans une demi-heure. Il faut bien avouer que je suis stressée mais à la fois heureuse de ce qui m'arrive. Je n'ai pensé à aucune autre personne que Thalia pour m'épauler et m'accompagner dans ce projet, mais je me sens toujours redevable face à elle. Si seulement j'avais donné cette lettre à Chris.

Mais je me réjouis de passer du temps avec elle, nous serons peut-être proches comme à l'époque et seront à nouveau de bonnes amies. Dans tous les cas je prévois de bientôt prendre mon courage à deux mains et d'avouer ma faute à Thalia.

Mathilde Dubois et Luc Lacroix arrivent à 18h45, je les salue et leur sers un verre d'eau en attendant Thalia. Je l'aperçois quelques instants plus tard s'approcher du restaurant dans une robe rouge fleuries, le sourire aux lèvres.

- Bonsoir tout le monde, sourit-elle en entrant dans le restaurant.

Je vais immédiatement à sa rencontre et la prends dans les bras

- Coucou, comment tu vas ? demandais-je

- Mais bien merci, et toi ? Pas trop stressée ? me demande-t-elle un peu plus bas

- Un peu si, rigolais-je nerveusement. Viens je vais te les présenter.

- Mathilde, Luc, voici Thalia Lopez de la pâtisserie Lopez.

Thalia sert la main aux deux personnes tout en leur souriant

- Ravie de vous rencontrer, leur dit-elle

- Nous attendons juste la dernière personne avant de débuter, annonçais-je en tendant un verre d'eau à Thalia.

Quelques minutes plus tard, la porte du restaurant s'ouvre sur Chris qui avance avec un air fier tout en replaçant son costume. Lorsqu'il arrive à la hauteur de Luc, Mathilde et Thalia il salue tout le monde en leur adressant un sourire et une poignée de main professionnelle.

- Bonsoir à tous, Chris Miller. Je suis le frère de Luna et avocat, je gère son entreprise. Voici le pourquoi de ma présence ce soir.

Tout le monde hoche la tête en comprenant pourquoi mon frère est présent mais je remarque que Mathilde, la journaliste, le regarde en insistant, pourquoi ?

****

Thalia Lopez

Après avoir salué le chef et la journalise, je reste debout à leurs côtés et bois un grand verre d'eau. J'essaie de ne pas montrer mon stress et joue avec mon élastique qui se trouve sur mon poignet tout en leur souriant.

Lorsque j'ai vu Chris arrivé, comme d'habitude une vague de chaleur m'a envahit mais le plus étrange dans tout ça c'est lorsqu'il a salué cette journaliste. Chris lui a souri normalement mais elle non, on aurait dit que c'était plus qu'un sourire... est-ce qu'il se connaisse ?

Je ne devrais pas me poser ce genre de question et être "jalouse" mais c'est plus fort que moi... Bref, je sors cette pensée de ma tête et souris à Luna qui vient de demander à Luc où est-ce qu'il souhaitait que l'on s'installe pour parler du projet.

- On peut se mettre à une table si cela vous va, lui répond Luc en souriant.

- Aucun soucis, lui dit Luna en nous invitant à aller nous asseoir.

Elle revient quelques instants plus tard avec une bouteille d'eau gazeuse et des verres et s'assoit tout en souriant.

Luc nous sourit avant de commencer

The sparks's hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant