Chapitre 14 - Flashback

27 6 7
                                    

C'est un flashback spécial sur le moment de Chris & Thalia évoqué dans le chapitre précédent...😏⟧

Mercredi soir - Los Cerridos Park aux alentours de 20 heures

Je coupe le moteur et tourne la tête pour le voir assis dans sa voiture à m'attendre. Il me sourit en retour, ce sourire, ce visage qu'il est beau.

Je verrouille ma voiture et monte dans la sienne toujours en lui souriant

- Bonsoir, lui dis-je alors que son parfum boisé embaume toute sa voiture

- Bonsoir, content de te voir.

- Moi aussi, merci de la proposition

Nous nous sourions puis je décide de faire le premier pas et me penche pour l'embrasser timidement. Je me recule de quelques centimètres et lui souris

- Je commence à prendre l'habitude de t'embrasser pour te saluer, il faut que je me gaffe en public

Il rigole et pose sa main sur ma joue

- Attention au pacte Mademoiselle Lopez

Qu'il aille se faire foutre ce pacte

- Oui Monsieur Miller, respectons les règles et envoyons nous en l'air dans cette voiture à l'abri des regards en pleine forêt

A peine ai-je terminé ma phrase que ses lèvres se retrouvent sur les miennes et que sa langue se fraye le chemin jusqu'à trouver la mienne et ainsi danser ensemble durant de longues minutes. Au fur et à mesure du baiser les mains de Chris se baladent sur mon corps et pour rendre cela plus agréable je change de siège pour venir m'asseoir sur lui, ce qui semble lui plaire. Immédiatement il m'enlève mon haut, ses mains maintenant sur ma peau me donnant la chair de poule. Tout en remettant mes lèvres sur les siennes je viens gentiment déboutonner sa chemise, en ayant préalablement enlevé sa cravate.

- Il faut dire que ta tenue de tous les jours te rend sexy à souhait. Je l'adore

Il gémit puis vient parsemer mon cou de baisers et marquer son territoire par un suçon que je devrai cacher, oups ou pas.

Une fois sa chemise enlevée je lui fais également un suçon et laisse mes mains parcourir son corps et lui procurer des frissons. Je regarde son torse et me mords la lèvre avant de l'embrasser à nouveau.

- Tu commences à me donner chaud, dit-il d'une voix rauque tout en m'embrassant le début de ma poitrine encore recouverte par mon soutien-gorge qu'il enlève pratiquement en parlant

Ma tête bascule en arrière, laissant un râle s'échapper de ma bouche. Il prend un de mes seins en main et le palpe tandis qu'il a l'autre dans sa bouche et joue avec sa langue, me faisant gémir.

- Mmmh, j'adore te voir comme ça, ajoute-t-il

Comme si je m'en doutais.

Il continue à jouer avec mes seins et mes gémissements continuent, s'intensifient même. Je commence à avoir sacrément chaud et décide d'enlever mon pantalon et par la même occasion de lui enlever le sien

- Tu m'excuseras mais tu me donnes particulièrement chaud, dis-je en le regardant. On passe à l'arrière pour être plus à l'aise ?

Il m'a sourit et quelques secondes plus tard nous voilà sur la banquette arrière, entrain de nous embrasser quasiment nus. Ma main va titiller son bas-ventre, lui provoquant des sursauts. J'ai continué à faire des allers-retours pour ensuite saisir son sexe bien dressé en faisant des mouvements de va-et-vient réguliers lui arrachant plusieurs râles de plaisirs.

Voyant qu'il est proche du but je désire continuer mais il me stoppe, se penche pour saisir un préservatif, me tends l'emballage que je défais et viens installer ledit préservatif sur sa queue. Je viens m'asseoir en lui, nous nous regardons l'espace d'une demi-seconde puis nous nous embrassons langoureusement et je débute des mouvements de bassin pour les accélérer lorsque nous prenons tous les deux du plaisir.

Nous coordonnons nos mouvements, nos mains se baladent sur nos corps, nos langues jouent ensemble et la chaleur dans cette voiture devient insupportable.

- Bon sang que c'est bon Thal', dit-il essouflé, j'aime quand tu es en moi.

- C'est divin, dis-je en me penchant pour embrasser à nouveau son cou. Ca te dit que j'accélère un peu plus ?

- Si tu le fais, la fin sera proche

- Pareil

- Alors vas-y, me dit-il en mettant ses mains sur mes hanches. Tu es si belle

Nous nous regardons puis j'accélère le rythme, pour cacher mes gémissements je viens l'embrasser mais quelques secondes plus tard nous avons terminé, essoufflés.

Quelques minutes plus tard, il baisse la fenêtre arrière de la voiture et s'assoie en me regardant

- J'ai la tête qui tourne tellement c'était intense. Tu es incroyable, me dit-il en m'embrassant tendrement

Je lui sourie et l'embrasse à mon tour en remettant mon soutien-gorge et ma culotte.

- Tu sais t'es aussi un bon coup, souriais-je, même un très bon coup

Il me sourit en me remerciant et nous terminons de nous rhabiller.

Alors que je m'apprête à reprendre la route, je regarde mon portable et Max vient de m'écrire qu'il m'attend pour l'apéro et me demande où je suis

"Je sors de la voiture de mon plan cul. J'arrive"

Puis je roule jusqu'à chez moi où je retrouve mon meilleur ami.

The sparks's hereWhere stories live. Discover now