Aachen : douce soiree

86 10 0
                                    

Après la remise des prix, Sol finit par rejoindre les boxes suivie par ses amis, coéquipiers et sélectionneur. Elle s'occupa de Flamenco, puis l'emmena ensuite à la douche pour le rafraîchir, laissant le jet d'eau délasser ses muscles.
Pendant que l'étalon séchait dans son boxe, elle partagea une bière avec ses amis, qui continuèrent de la féliciter chaleureusement. Après un moment de détente, ses coéquipiers et Jean Morel décidèrent de partir, laissant Sol avec ses trois amis.

La cavalière termina de prendre soin de Flamenco, alors que Carlos et Charles lui posaient des questions, notamment sur l'âge de l'étalon, depuis combien de temps elle l'avait...

Sol répondit avec un sourire : "Flamenco a 8 ans. Je l'ai acheté quand il était encore poulain, dans un élevage réputé à Séville, et je l'ai récupéré quand il avait 3 ans."

Lorsqu'elle eut terminé les soins et rangé l'ensemble de ses affaires, elle proposa à ses amis de rentrer à l'hôtel.

Elle avait grandement besoin d'une douche « Est-ce que ça vous va si on va à l'hôtel pour se doucher avant d'aller dîner. Je connais un seul resto ici mais il est excellent. »

Charles acquiesça alors, sa main dans celle de sa petite amie : "C'est une excellente idée. Je commence à avoir faim !"

Carlos sourit et s'exclama a son tour : "Je suis partant, j'aimerais bien me doucher aussi."

Charlotte glissa sa main libre dans sa poche et tendit les clés du GLK à sa propriétaire.

Sol remercia alors sa meilleure amie : "Merci, Cha'. Allons-y alors, l'hôtel est pas très loin."

Les deux pilotes et Charlotte suivirent Sol jusqu'au parking où était garée le véhicule de la française. Charlotte s'installa à l'avant, côté passager, laissant les deux coéquipiers prendre place à l'arrière. Une fois tous installés, Sol mit le contact et quitta le parking avant de rapidement s'insérer sur le périphérique.

Sol demanda alors aux deux pilotes, les yeux rivés sur la route : "Alors, comment s'est passé votre vol ?"

Charles acquiesça : "Sans problème. C'était un vol rapide. »

Sol lui rendit son sourire « En tout cas c'est vraiment sympa à vous d'être venus me soutenir, merci »

Carlos s'exclama alors avec douceur « Ne nous remercie pas pour ça, c'est un plaisir d'être ici avec toi."

Charlotte ajouta à son tour : "Exactement. Je suis trop contente d'être là pour te voir tout gagner !"

Sol, touchée par leurs paroles, sourit chaleureusement. Ils continuèrent de discuter pendant le court trajet. Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent à l'hôtel. Charles et Carlos y avaient également réservé une chambre chacun par l'intermédiaire de Sol.
Une fois stationnés dans le parking de l'établissement, ils se présentèrent à la réception pour s'enregistrer et récupérer leurs cartes. Ceci fait, ils prirent l'ascenseur jusqu'au dernier étage où se trouvaient toutes les chambres réservées. Charlotte vint récupérer ses affaires dans celle de Sol, car elle partagerait celle de son petit ami ce soir.

Une fois seule, Sol se dépêcha de prendre une douche. Malgré la fatigue, elle avait hâte et comptait bien profiter de cette soirée. Un soupire de bien-être lui échappa lorsqu'elle sentit l'eau tiède apaiser ses muscles.
Après la douche, elle se sécha puis s'habilla et se maquilla. Enfin prête pour la soirée, une lueur d'excitation dans les yeux, elle quitta sa chambre et descendit à la réception de l'hôtel où ils s'étaient donnés rendez-vous.

Au détour d'un Grand Prix : Passion à Grande VitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant