𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕

3.9K 236 346
                                    



Mon ancien client...

_______________________________

Nya Prescott

Pour la première fois, depuis ma tendre enfance, je déjeune tranquillement avec Skylor et Cole dans la cuisine. Il y a une première fois à tout, mais celle-là je ne m'y attendais pas.

Je repense à ce qui s'est passé la veille. La scène se répète en boucle dans ma tête et les frissons ne cessent d'apparaître sur mes bras frêles. Je ne réalise toujours pas que mon client était bel et bien là hier.

Je me dis que si Zane n'avait pas été là, seul Dieu sait ce qui aurait pu se passer. Je finis de déjeuner en étant troublée par mes pensées. Je dépose mon assiette avec les couverts dans le levier.

- Ah oui ! Nya princesse, commence Cole.

Pourquoi m'appelle-t-il princesse, c'est louche comme surnom en plus.

- Aujourd'hui on va sortir au centre ville pour aller chercher des emplois qui te plaisent, ça te va ?

- Oui, d'accord, je réponds.

Je pensais rester dans la chambre aujourd'hui mais mes plans sont dérivées. Je monte à l'étage pour me diriger dans ma chambre quand on m'interpelle encore une fois. Je me tourne pour voir un homme, le genre d'homme qui entoure le jardin. Mon visage pâlit quand je le vois s'approcher de moi.

- Le jefe souhaite vous voir dans son bureau, je vous y emmène, me dit-il en regardant droit devant lui.

Je hoche la tête et mes pas suivent les siens à travers le couloir. Je suis soulagée car j'ai cru qu'il allait faire quelque chose envers moi. Je me demande ce qu'il me veut. Peut-être des remerciements pour hier ? On arrive devant une porte avec inscrit dessus:

"Bureau Z.S"

L'homme toque à la porte et la voix rauque de Zane résonne en lui ordonnant d'entrer. Il ouvre la porte en me laissant passer en premier. Je découvre le bureau et je suis impressionné. C'est comme dans les films américains.

Un long bureau en marbre marron sur un grand tapis blanc avec en face deux chaises de même couleur que son bureau. Des deux côtés du mur, se trouve une bibliothèque. Il y a aussi un petit canapé réside dans le bureau

Les mains croisées devant sa bouche, Zane effectue un signe de tête  pour demander à l'homme qui m'a accompagné à son bureau de sortir pour nous laisser seul. Je me retrouve debout derrière le canapé ne sachant pas quoi regarder.

- Assieds-toi.

Mon regard tombe à nouveau sur Zane et j'arque un sourcil en étant surpris par son autorité. Je finis quand même par m'asseoir sur une de ses chaises devant son bureau puis je croise mes jambes et enfin mes bras contre ma poitrine.

- Que me vaut l'honneur de venir ici ? je demande.

- Vous avez l'air de vous connaître tous les deux. Sais-tu qui est Maxence ? me demande-t-il.

Donc, il s'appelle Maxence...

- Oui mais je crois que cela ne te regarde pas.

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐄𝐄𝐍Where stories live. Discover now