𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈

5.2K 221 234
                                    



Qui est-ce ?

_______________________________

Nya Prescott

J'ai cru halluciner pendant une nanoseconde. Je sens mon corps bouillir mais cette fois-ci, de panique. J'ai peur et je ne saurais expliquer ce que mon corps souhaite faire. Je ne comprends pas, comment ça ce n'est pas Maxence ?

Ca ne peut-être que lui, il a sûrement été menacé par Zane mais je sais qu'après cette nuit où il comptait lever la main sur moi, il serait capable de me menacer encore et encore...

Je déteste penser cela mais si ce n'est pas lui, qui est-ce ?

Je décroise mes bras contre ma poitrine et les mots sont mâchés par ma pensée. Chaque mot que je souhaite prononcer est remplacé par d'autre et ce cycle est infini. Mon corps devient de plus en plus raide. Je déglutis difficilement et je décide de m'asseoir sur le canapé en tremblant légèrement.

- Zane, s'il te plaît, dis-moi que tu rigoles...?

- Tu penses sûrement que je passe mon temps à jouer. J'ai l'air de rigoler là ? Demain tu ne travailleras pas, le temps que je règle ça, crache-t-il.

Il peut m'empêcher de faire tout ce qu'il veut mais sauf ça. Je dois travailler, c'est la seule solution qui me permettra de m'en sortir ! S'il doit mettre des hommes de garde autour de la boutique, alors qu'il en soit ainsi.

- Qu'est-ce que tu dis ? Non, Zane, je n'ai pas le choix, tu sais très bien que j'ai besoin de cet argent pour partir !

- Tu veux qu'il vienne te rendre une petite visite, crois-moi que ça m'arrangerait. Et vu les menaces que cette inconnue t'a faite, cette visite ne sera pas douce, gamine. Mais après je ne suis pas ton père pour te dire quoique se soit alors vas-y à ton travail de merde, ce n'est pas moi qui vais te retenir !

- Tu pourrais arrêter de crier !

- Tu cries plus fort que moi !

Je souffle en posant mes deux mains sur mon visage.

– Bien sûr, c'était évident venant de ta part. Toi, tu es riche. Tu as le don de te payer ce que tu souhaites et ça quand tu veux !  Mais moi, je suis pauvre et ça tu as du mal à le comprendre Zane !  Je n'ai pas les moyens de me payer quoique ce soit, même un paquet de chips !

- Il fallait gérer ta vie quand tu as vu qu'elle basculait. Je t'avancerais ton premier jour.

- Oh tu rigoles j'espère ? Tu m'étonnes que tu sois riche, entre nous, sans tes parents tu ne serais rien. S'il n'aurait pas fait partie d'un cartel, tu serais fauché autant que moi et je ne veux pas de ton argent !

- Fais gaffe à ce que tu dis Nya. Tu n'auras pas le choix d'accepter l'argent que  je t'offre car j'ai envie que tu disparaisse et vite. Pourtant tu le sais bien, t'es fauché. 

- Sinon quoi ? Arrête d'agir comme si moi je voulais te voir !

- Je vais enfoncer ta tête dans ce putain de mur ! Oh que oui tu aimes me voir, tu observes bien les gens en plus....

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐄𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant