𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈

3.7K 234 363
                                    



Une femme importante...

_______________________________

Nya Prescott

J'émerge de mon sommeil qui a été difficile. Je jette un coup d'œil au réveil et j'hallucine en voyant qu'il indique 14h00 ! Quelle honte. Je ne suis pas chez moi et je me permet de me réveiller à des heures pas possible.

Je m'assois au bord du lit, décidant de rejoindre les autres. Je pense à l'excuse que je vais bien pouvoir dire. Une grosse migraine m'explose le crâne et une envie de vomir me prend les tripes.

En m'étant levé. Je sens mes forces m'abandonner avant d'entendre dans un bruit assourdissant mon corps tomber au sol. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je suis sûr d'une chose, je viens de perdre connaissance.

~•~

Mes paupières sont lourdes de fatigue et s'ouvrent lentement. Ma vue n'est pas très claire mais je vois assez bien pour savoir que le plafond au-dessus de moi n'est pas le mien.

Où suis-je ?

Je me réveille doucement en ayant toujours la tête aussi douloureuse et cette envie de vomir. Ma mémoire me revient peu à peu et je sais pourquoi j'ai perdu connaissance. C'est dû au fait que je ne mange vraiment pas assez. Je n'ai même pas les moyens de me payer mes médicaments. J'aimerais tant... grossir.

En essayant de me relever avec le peu de force que je contiens, je m'écroule aussi vite que j'ai essayé. Mon corps souffre de partout, il n'y pas un endroit où je ne ressens pas de douleur.

Alors mes larmes coulent sur mes joues sans que je puisse m'en empêcher. Mes reniflements et mes sanglots se font plus bruyants mais je décide de m'abandonner au bras de la tristesse. Je suis tellement à bout, ce que je ressens est horrible. D'autant plus que je dois ressembler à un cadavre.

J'entends la porte s'ouvrir et je tourne doucement ma tête surprise vers celle-ci avant d'apercevoir Zane entrer. Il referme derrière lui et s'approche de moi d'une manière nonchalante.

- Tu te sens mieux ?

- Arrête de faire genre que tu t'inquiètes pour moi. Tu en as strictement rien à foutre, dis-je en me retournant pour ne plus voir sa personne.

- Oui, j'en ai totalement rien à foutre, tu remercieras tes nouveaux amis.

Je hausse les sourcils au ciel ne préférant pas répondre. Il essaye de me piquer à vif et je n'ai pas la tête à ça, je suis fatigué J'entends ses pas s'approcher du le lit afin de s'asseoir dessus.

- Qu'est-ce que tu me veux ? crachais-je.

- Je veux savoir si tu te sens mieux pour que tu puisses dégager de mon lit et retourner dans le tien.

Dans son lit ?! Il manquait vraiment plus que ça. Quelle horreur. Je me débarrasse vite des draps posés sur mon corps faible. Je décide de me lever mais ma vue devient floue. Je me rassoie directement en posant ma main sur ma bouche.

- Tu devrais manger ce qu'il y a sur la table de chevet, me conseille-t-il.

- Je n'ai pas faim, je rétorque froidement.

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐄𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant