𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈𝐈𝐈

4.3K 201 151
                                    



Mon cœur finit par s'attacher

_______________________________

Nya Prescott

Je suis assise dans le salon en présence de Cole et Skylor. Après m'être réveillé, ils m'ont posé énormément de questions sur mon mini séjour avec Zane et comment j'ai survécu. On peut dire que j'ai vécu le pire de séjour de toute ma vie.

J'ai bien évidemment raconté ce qu'il s'est passé sans avoir oublié aucun détail. Je ne sais pas ce que j'ai oublié de mentionner pour que Skylor me réponde:

"Zane est très différent de Cole mais en réalité c'est un vrai nounours !"

Ils se sont fait menacer de quelle manière pour pouvoir répondre cela ? Depuis que je suis arrivé Zane et moi, nous ne pouvons pas nous saquer. C'est comme si c'était écrit.

– Ça vous dérange que je monte me reposer ? demandais-je.

– Vas-y poulette, tu en as bien besoin, répond Cole.

– Au fait Nya, le problème avec Gabano est normalement réglé. Et demain, d'après le médecin, tu es apte à travailler.

Normalement ?

Je finis par hocher simplement la tête.

Il m'a suffit d'entendre son nom pour avoir le corps parcouru de frissons. Dès que j'entends son nom, mon visage a envie de se décomposer.

Je m'installe dans mon lit après être monté dans ma chambre. Je prends mon téléphone sur la table de chevet et je le positionne afin de continuer à regarder "The Vampire Diaries".

Ce que je vais dire reste mon opinion mais Stefan est tellement laid. Quand je vois sa tête, j'ai l'impression de voir une forme géométrique inconnue dans le monde des mathématiques...

En ayant vu Damon pour la première fois, j'ai été surprise. Purée, il est si beau ! Ses cheveux noirs corbeaux, ses yeux, son sourire et...

...Non tu délires complètement.

En continuant de regarder ma série tranquillement, j'entends quelqu'un frapper à ma porte. La petite tête de Carmen dépasse l'encadrement de la porte et elle me sourit doucement. Je me redresse par politesse et je lui dis qu'elle peut entrer. Après tout, je ne suis pas chez moi.

D'ailleurs, elle n'était pas présente tout à l'heure ?

- Cole m'a dit que tu étais dans ta chambre avec Marcus, on vient d'arriver. Alors je viens te passer un petit coucou. Skylor m'a dit que tu n'avais pas trop la pêche et que tu avais passé un mauvais séjour avec Zane.

Elle vient s'installer à côté de moi sur le lit et je croise mes mains entre mes jambes sans trop savoir ce que je dois faire.

- Je mets ma main à couper s'ils ne t'ont pas dit que Zane était différent de Cole. Est-ce que je me trompe ? rit-elle.

Je ris doucement avant de faire non de la tête.

- J'espère que tu ne penses pas que c'est la vérité. Je ne veux pas qu'à force de l'entendre, tu penses que c'est réellement vrai.

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐄𝐄𝐍Where stories live. Discover now