𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈𝐈

4.7K 204 219
                                    



Un médecin spécial

_______________________________

Nya Prescott

En posant délicatement mon sandwich sur mes cuisses, je regarde la scène se dérouler à travers le rétroviseur et je peine à y croire. Je tourne lentement ma tête vers Zane. Je me demande s'il réalise ce qui est en train de se passer. Il a l'air si calme...

- Je ne sais pas si tu as remarqué Zane mais on se fait suivre...

- Oui, je sais.

- Comment ça tu le sais ? Pourquoi tu ne fais rien alors, tu veux qu'on crève entre les mains de motard ?!

- Ce n'est pas une timbrée qui va me dire ce qu'il faut faire lors de ce genre de situation. Si je commence à accélérer, ils vont comprendre qu'on sait qu'ils nous suivent.

Je déglutis simplement. Pourtant, je sais qu'il a complètement raison mais le fait de ne rien faire face à cette situation me fait paniquer de plus belle. Je sens la peau de mon front transpirer à grosse goutte. Je n'ai jamais été dans une telle situation et le fait de l'affronter à ses côtés n'est pas facile puisqu'il en a rien à foutre...

Je sers ma ceinture en regardant la route à travers le pare-brise. Mes mains sont crispées sur le volant avant de devenir moites. Ma respiration s'accélère, elle devient saccadée et c'est insupportable.

Zane me jette un simple coup d'œil tandis que je ferme les yeux en ne supportant pas cette situation. Ce n'est pas comme ça que je vais mourir sérieux ? Je vais être tué par des motards ? Ou peut-être qu'ils prennent simplement l'autoroute comme nous ?

Ma jambe commence à tressauter et je sens ma trachée brûler. Je sens une main chaude sur ma cuisse. En étant surprise, je regarde celle-ci et je me tourne vers Zane. Son regard est plus calme. On dirait qu'un Avatar l'a possédé.

- S'il y a bien quelqu'un sur cette terre qui doit te tuer, ce sera personne d'autre que moi. Je ne vais pas les laisser faire tesoro...

- Ne m'appelle plus jamais comme ça, on n'a pas élevé les cochons ensemble, dis-je en poussant violemment sa main.

Il ne peut pas faire comme si on était un couple. Quel genre d'homme qui déteste une femme, va la rassurer ? Il vit dans le monde à l'envers lui !

-Peut-être mais au moins ta jambe ne tressaute plus, tu ne sers plus ta ceinture et tu respires normalement.

Je remarque que ce qu'il avance est vrai. Quand je comptais répliquer, deux motards s'avancent et attirent notre attention en passant devant nous. Ils portent un bandana rouge pour masquer la moitié de leur visage.

Je regarde Zane puis chacun des motards puis je regarde Zane à nouveau, il doit sûrement réfléchir à une solution ! Il ne pipe pas un seul mot. Je tremble de peur. Les deux autres motards restent à l'arrière de notre véhicule et le 4x4 se retrouve derrière eux. Je crois qu'il essayent de nous encercler, je ne suis pas sûr. Mais qui sont-ils ?

- Pourquoi tes hommes ne sont pas là pour nous protéger ?! m'exclamais-je.

- Oh mais Nya, quand je te disais que ce n'était pas aujourd'hui que tu te allais te faire tuer, c'est que ce n'est pas aujourd'hui, dit-il en me regardant malicieusement.

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐄𝐄𝐍Where stories live. Discover now