𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈𝐗

4.2K 230 109
                                    



Une ressemblance particulière...

_______________________________

Nya Prescott

Skylor et Cole ont décidé de préparer des pizzas pour ce soir. Je suis cloîtré dans ma chambre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai honte de descendre. Ce qui s'est passé hier soir, je n'ai pas envie d'assumer. Il n'y a rien de fou pourtant mais quand je dis que je n'ai pas envie d'assumer, c'est que j'ai honte de lui avoir jeté le verre d'eau en pleine face.

Il a dû le dire aux autres et ne parlons même pas des représailles si je descends. Est-ce que cette fois-ci, il compte me tuer ? De toute manière, je n'ai pas très faim. Alors ça m'évite de descendre...

L'instant d'après, ma porte s'ouvre légèrement après que Skylor est toqué. Elle fait seulement dépasser sa tête pour voir si elle ne me dérange pas puis elle rentre dans ma chambre. Je place un sourire joyeux sur mes lèvres et elle s'approche de moi en souriant. Fait-elle semblant aussi ? Car je fais ça à longueur de temps, je me demandais si c'était normal.... 

– Ça va ? Tu n'es pas descendu de toute la journée ?

– Oui, oui ! Il fallait que je termine un livre pour pouvoir continuer une autre histoire. Je suis désolé, ça m'a pris toute la journée..

– Oh je vois ! Ne t'inquiète pas. Sinon la première pizza est prête, tu viens ?

- Euh, j-je n'ai pas très faim...

- On a un petit problème. C'est Zane qui a ordonné que tu viennes manger...

Alors, est-ce qu'il aurait compris ? Mais pourquoi voudrait-il m'aider ? C'est complètement absurde.

- Oui et bien... Dis lui que je n'ai pas faim, dis-je en tournant la tête vers la baie vitrée.

Pour qui il croit se prendre au juste ? Il me traite comme je ne sais quoi depuis le début car soi-disant ce n'est pas une garderie et maintenant il me fait le rôle du père ? Laissez-moi rire.

Elle me rendit un sourire désolé en sortant de ma chambre. Je m'attends déjà à ce que Zane monte dans ma chambre et me crie d'aller manger quelque chose. Mais il ne comprend pas, j'ai l'impression qu'il le fait exprès.

Il y a des jours où je ne dois pas manger, des jours où je dois me mettre un truc sous la dent. Si je ne garde pas cet équilibre, je vais prendre trop de poids...

Je m'allonge dans mon lit en posant mon livre, à présent terminé, sur la table de chevet. En regardant le plafond, j'entends des pas ferme monter les escaliers. J'aurais espéré voir quelqu'un d'autre mais vous comme moi, nous savons déjà qui va se présenter dans ma chambre. Zane.

- Tu lèves ton cul de ce putain de lit et tu viens manger, crache-t-il.

- Je n'en ai pas envie, pourtant Skylor te la dit. C'est tombé dans l'oreille d'un sourd ?

- De un, j'en ai rien foutre de ce que Skylor m'a dit, de deux je ne te demandais pas si tu en avais envie ou pas et de trois, tu es resté dans ta chambre depuis ce matin.

- Mh c'est cool. En tout cas, ce n'est pas toi qui va décider ce que je dois faire et ce que je dois manger. Il manquerait vraiment plus que ça !

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐄𝐄𝐍Onde as histórias ganham vida. Descobre agora