𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐕

3.9K 192 146
                                    



Une journée étrange

________________________________

Nya Prescott

Je me tourne pour la deuxième fois dans mon lit tandis que ma porte ne cesse de tambouriner. Mon corps se remue lentement, je n'ai tellement pas envie de bouger de mon lit.

Pas comme hier matin, pensais-je.

- Nya, tu te réveilles ou je défonce cette porte ! hurle Skylor.

Elle s'est faite posséder par Zane pour hurler comme ça ?

- Tu es en retard bordel. Si l'envie de te faire virer est si présente, dis le nous, on te trouve un autre boulot !

En entendant ce qu'elle me dit, ma couverture virevolte dans les airs et je me lève d'un seul coup. Je suis en retard alors que c'est seulement mon deuxième jour ? Il n'y a que moi pour faire cela !

Je me dirige en courant vers ma chaise de bureau et j'emporte les affaires, que j'avais soigneusement préparées la veille, avant de me diriger vers la salle de bain.

Je claque la porte puis je balance mes affaires. Je me déshabille à une vitesse surprenante jusqu'à rester coincé dans mon pantalon. Je tombe sur les fesses et je lâche un cri de rage.

Après m'être déshabillé, j'active l'eau et je file sous la douche avant de me laver.

Une fois que ma douche est finie, je sors et je me prépare en vitesse. Je passe mes cheveux dans ma serviette mais il reste assez bien humide. Je fouille dans les placards accroupis au sol.

Je trouve un sèche-cheveux et je me lève avec ma solution dans les mains. Je ne réfléchis pas et je branche l'appareil électronique. Après avoir passé un bon coup dans mes cheveux et m'être brossé les dents, je fais un chignon bas sans m'appliquer plus que ça.

En étant prête, je descends à une vitesse grand V les escaliers. Je percute de plein fouet Cole avec son bol de céréales. Dieu merci le bol s'est renversé sur lui !

- Je suis vraiment désolé Cole ! dis-je en m'éloignant.

- Nya, mon pull mierda. Tu vas me le rembourser !

Je sors sur le perron et je grimpe dans la voiture de Skylor qui me regarde avec l'air surprise au visage.

- Tu as pris vingt minutes pour te préparer alors que t'es en retard ?

- Non mais c'est un record, allez mets la gomme !

Elle démarre sans attendre vers le centre-ville. Mes pensées me submergent de plein fouet. J'espère que Rose ne va pas me virer, je n'ai pas envie de tout reprendre à zéro...

~•~

En pénétrant la boutique, je vais à l'arrière pour m'excuser auprès de Rosa. Ce que je trouve étrange, c'est que je ne la trouve nulle part. Il y a une pièce dans laquelle je n'ai pas le droit d'entrer. Peut-être qu'elle se trouve là-dedans ?

Tu veux vraiment enfreindre cette règle alors que t'es en retard ? pensais-je.

Je trouve cela vraiment inquiétant. La boutique est ouverte, des clients piochent dans les rayons, il n'y a personne à la caisse et une nouvelle qui arrive en retard. Je m'approche de la porte d'un pas hésitant. Est-ce que je le fais ?

Elle peut-être morte ?

Non mais n'importe quoi, on est pas dans "esprit criminel".

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas car je compte vérifier si elle est présente.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 28 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐄𝐄𝐍Where stories live. Discover now