𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐈

4K 236 213
                                    



Une panne de voiture...

_______________________________

Nya Prescott

Il paraît que ce soir nous allons à un bal, l'envie ne me prend pas. Ce que je veux dire, c'est que je suis beaucoup trop timide et qu'être entouré de gens ne m'enchante pas du tout... Ce matin, j'ai mangé un bout de brioche mais je me suis vite arrêté en pensant au nombre de calories qu'il y aurait dedans. Il ne faut pas que je prenne du poids...

J'ai fini de me préparer. Skylor et Carmen souhaitent nous emmener en ville pour pouvoir acheter des robes et des costumes pour le bal de ce soir. Donc on y va vraiment...

J'ai décidé de porter une tenue simple. Un haut blanc, une jupe noir avec des bottines de même couleur. Dehors, le soleil laisse ses rayons s'exprimer. L'été est loin d'être ma saison préférée, c'est l'automne. Mais tant qu'il y a du soleil, je ne m'en plains pas.

Les couleurs que représente l'automne sont justes apaisantes et magnifiques. Pour moi, elle désigne l'art. Le vent frais qui nous colle à la peau est tellement agréable, je me sens de nouveau respirer. Et pour finir, les animaux de l'automne sont mes préférés, surtout les hérissons.

Je jette un dernier coup d'œil à ma silhouette reflétée dans le miroir puis je descends les escaliers avant de rejoindre le hall où les autres m'attendent.

- Eres perfecta (Tu es parfaite) ! annonce Cole en me voyant.

- Je suis d'accord, Zane tu en penses quoi ? déclare Marcus un sourire narquois sur les lèvres.

J'aime bien Marcus, enfin, je ne le connais pas plus que ça mais parfois il devrait la boucler ! Zane lève le regard vers ne m'ayant pas remarqué. Il me dévisage avant de lever les sourcils au ciel. Il commence à me taper sur le système à juger tout ce qui bouge, il veut qu'on en parle de sa dégaine de plouc ? Non, je ne crois pas.

En sortant de leur villa, je vois Cole et Skylor s'avancer vers une voiture avec Marcus tandis que Zane s'approche d'une autre. Je remarque qu'il n'y a plus de place dans leur voiture et je souffle déjà. Il démarre sans attendre et je vois Cole jouer des sourcils et Marcus me sourire malicieusement.

Sympa...

Je m'avance d'une démarche flegmatique vers sa voiture n'étant pas enchantée d'être avec lui durant un trajet de voiture. Il tapote sur son volant en attendant que je m'installe sur le siège passager.

- Si tu laisses une seule saleté dans ma bagnole, je te monte en l'air, crache-t-il.

- Je vais me gêner tiens, rétorquer-je.

Je pense qu'il n'a pas compris le message. Je ne compte plus me laisser faire même si c'est chez lui que je suis accueillis. Il y a un minimum de respect à échanger. Il démarre en me regardant de travers et on rentre sur une autoroute.

Le trajet est un silence que je peine à supporter. En général, j'aime le silence mais quand il est agréable. Je ne dis pas que j'ai envie de parler avec Zane, je veux juste que ce ne soit pas pesant. Seule la radio émet un son. J'adore l'ambiance dans laquelle nous sommes plongés...

J'approche ma main de la radio pour au moins changer l'ambiance terne qui réside dans l'intégralité de la voiture. A peine ai-je touché la radio que sa voix rauque tonne immédiatement:

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐄𝐄𝐍Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang