𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗

4.2K 211 179
                                    



Une menace anonyme...

______________________________

Nya Prescott

Nous sommes assis dans le salon. Je suis à côté de Skylor et Cole qui ne cessent de rigoler et de sortir des blagues plus tordues que les autres qu'ils ont précédemment sorti. Je suis en pleine réflexion car il y a quelque chose qui me tracasse. Je n'ai aucune piste qui me mène sur le bon chemin.

Ce soir-là, j'allais me faire frapper par Maxence mais, quand est-il de lui ? Je veux dire, je ne l'ai plus revu. De plus, Zane ne m'en a pas parlé. C'est assez bizarre, il faudrait que je lui demande des renseignements mais je pense que ce ne sera pas gagné...

- Alors Nya, il paraît que tu commences le travail demain ? demande Marcus en me sortant de mes pensées.

- Oui, je commence demain...

- Et alors, tu te sens comment ?

- Je pense qu'au fond de moi j'ai un peu peur car je vais travailler dans quelque chose de nouveau mais sinon je dirais que ça va, répond-je simplement avec un sourire.

Je vois Carmen et Cole revenir en déposant le repas au centre de la table basse du salon, qu'ils étaient parti chercher dans la cuisine.

Je jette un coup d'œil à la nourriture. Je n'ai pas faim mais quand je vous dis que quelqu'un m'en veut dans le monde, c'est à prendre au sérieux. Je suis actuellement en face de Zane. Son regard est intense et ça devient désagréable. Je lui mets un énorme coup de pied dans le genoux pour qu'il arrête de me regarder de cette manière.

- Putain, tu joue à quoi ?!

- À chaque fois tu penses que je joue. Arrête de me regarder comme ça ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi seulement.

- Eh les p'tit diable on se calme ! proteste Marcus en nous pointant avec sa fourchette.

- Non mais sérieux, vous avez quel âge ? dit Cole en posant ses mains sur ses hanches.

Mon regard quitte celui de Zane pour celui de Cole, nous le regardons tous. Il venait vraiment de prononcer cela ? Il est tellement mal placé pour dire cela, c'est vraiment le premier enfant de la villa.

- Je suis désolé mais mon ventre réclame alors bon appétit, dit Skylor en coupant court au sujet.

En attendant que tout le monde se serve, je regarde la nourriture posée sur la table. Ma main vient au-dessus d'une assiste de quesadilla et j'en prend une en regrettant presque mon choix. En étant raisonnable, si je mange bien cette après-midi, ce soir je n'aurais pas besoin de manger.

Je prends deux enchiladas et un tamales. En faisant cela, je vois Zane sourire en me regardant. Je fuis son regard instinctivement puis je mange doucement. Je n'ai jamais eu une quantité pareille dans mon assiette, j'ai toujours pris de petites quantités. Donc je m'y habitue petit à petit.

Je me sers de l'eau avant de le boire d'une traite.

- Dis moi Nya, tu as déjà pris des shots ? me demande Carmen.

𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐄𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant