- 2 -

831 61 3
                                    

Point de vue de Cole

En rentrant au QG, un prospect m'a informé qu'il y avait une réunion avec le président des Devil's. Je suis le sergent d'armes et je dois insister à ces réunions, les bikers m'ont accueillis à l'âge de 15 ans lorsque j'ai perdu ma mère lors un accident de voiture et puis mon père je ne l'ai jamais connu, je n'ai jamais voulu le connaître de toute façon il n'a jamais voulu faire partie de ma vie, donc je ne vois pas pourquoi il le voudrait aujourd'hui.

Après la mort de ma mère, le président des Devil's m'a remarqué dans la rue en train de voler pour survivre. Il m'a recruté comme prospect et j'ai pas pu refuser car grâce a lui, j'avais un toit sur la tête et une nouvelle famille, des frères d'armes.

Lorsque je suis entré dans le bureau, tout le monde était présent, à l'exception du président et du vise-président. Les jumeaux sont déjà l'assis sur leur fauteuil, je m'installais entre mes meilleurs amis.

Quand je suis arrivée chez les bikers les jumeaux m'ont accueillis comme des frères depuis nous sommes devenues inséparables.

- Nous sommes tous là ? Dit le président, en rentrant dans le bureau.

Tout le monde hoche la tête.

- Alors on va pouvoir commencer cette réunion, dit-il en tapant de son marteau pour commencer la réunion. Tout d'abord, comme vous pouvez le voir, ma chère fille est revenue pour de bons avec nous.

Tout le monde souris, c'est vrai que la princesse des Devil's nous avait manqué a tous. Surtout, au président, il a toujours été proche de ces enfants. Lorsque Sophie est partie après la mort de Margot, il avais été triste de son départ. La mort de Margot a aussi dévasté le vice-président, c'était sa fille à lui. Il nous peut-être dans sa vie, mais Margot était sa raison de vivre.

- Nous voulons lui éviter tout problème, nous ne voulons pas revivre ce qu'elle a traversé avant de partir. Dit Ben le vice-président.

La mort de Margot à bouleversé Sophie. Elles étaient inséparables, toujours ensemble pour faire les bêtises, pour aller en cours, ou pour lire un livre, déjà que deux jours avant j'avais mis un terme à notre relation. je ne peux pas expliquer la douleur qu'elle a dû ressentir à ce moment-là.

- Parlons d'autre chose, Cole, tu as été voir ce fils de pute de Denton ? Dis-le président en me sortant de mes pensées.

- Oui, il ne posera plus aucun problème à personne cette ordure.

- Bien, il a mérité ce qu'il lui est arrivé, personne ne touche à mes armes.

- Qu'est-ce que nous faisons avec Roman, président ? Demande un des gars.

Roman est un connard qui fait partie de notre club, mais il la trahit pour de l'argent, il a travaillé avec Denton pour nous voler des armes. Nous avions réussi à trouver Denton, mais pas Roman qui reste toujours introuvable jusqu'à ce que John arrive à le trouve. Roman qui était censé être un de mes meilleurs amis, mais il a décidé de préférer l'argent à la famille et je ne peux pas l'accepter.

Je ferai de mon mieux pour le retrouver.

Nous regardons tous le président.

- Pour le moment, nous attendons que John trouve où il se cache, et dès qu'il l'a trouver, on lui fait la peau à cette enflure.

Tous sont d'accord, nous abordons tout ce qui se passe  autour du club, les nouveaux prospect, les prospects qui vont enfin avoir leur cuir, nous abordons également l'organisation d'un combat qui va se dérouler au centre ville cette année, et je suis le dernier à combattre étant donné que je suis le sergent d'armes. Après une réunion de deux heures, nous avions fais le tour de tout ce qui va ou ne va pas.

The Devil's WolfWhere stories live. Discover now